CONCOURS PLANET COASTERS

25 Mai 2010
4 207
146
28
Grenoble
Bonjour à tous !
Qui serait chaud pour un mini concours PC1 avant que PC2 ne sorte ?!

L'idée c'est de faire un concours de mix & build !

Pour ce qui ne savent pas de quoi il s'agit, voici une vidéo explicative :



Ce qui sont chaud merci de répondre ici que j'organise ça proprement, l'idée c'est que je ferai un tirage pour chacun des participants, donc tout le monde aura un objectif différents avec plus ou moins de difficulté 😜

Les mods sont un plus pour mélanger les model, mais pas obligatoire, on peut aussi imaginer 😉

Pour le respect du temps je vous fais confiance, il n'y a rien a gagner c'est un concours très chill et vus la difficulté sur certains mix je m'attends à beaucoup de dinguerie c'est normal.

[EDIT]

FIN DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 13 23h59
TIRAGE DES ROUES LUNDI 14
Chaque participant se verra attribuer ici même ses contraintes

RENDU ATTENDU POUR DIMANCHE 20 AU PLUS TARD VIA LE WORKSHOP
Pour que je le retrouve facilement, nommez votre parc "Mix&Build -suivi de votre pseudo-"
Oui le délais est très court, en même temps ça vous prendra MAXIMUM 1h ... 😉

LES RESULTATS SERONT RENDU EN VIDEO
Il y aura surement un top 3, mais pas de note ou de classement étant donné que chaque création répondra à un niveau de difficulté différents. Le but est d'avoir VOTRE vision sur une création "peu probable".

/!\ Objet workshop non autorisé !


Si il y a des questions, des flous, n'hésitez pas !


Participants :

@RKGE 2113
@arbicho
@PA_
@&1000
@Math_Dh
@Luc70r
 
Dernière édition:
Hello ça fait longtemps que j'ai pas participé a un contest alors je participe !
 
Bonjour à tous !
Qui serait chaud pour un mini concours PC1 avant que PC2 ne sorte ?!

L'idée c'est de faire un concours de mix & build !

Pour ce qui ne savent pas de quoi il s'agit, voici une vidéo explicative :



Ce qui sont chaud merci de répondre ici que j'organise ça proprement, l'idée c'est que je ferai un tirage pour chacun des participants, donc tout le monde aura un objectif différents avec plus ou moins de difficulté 😜

Les mods sont un plus pour mélanger les model, mais pas obligatoire, on peut aussi imaginer 😉

Pour le respect du temps je vous fais confiance, il n'y a rien a gagner c'est un concours très chill et vus la difficulté sur certains mix je m'attends à beaucoup de dinguerie c'est normal.
ok je participe !
 

Hello tous le monde !


Voici les résultats !​

(Du coup il y a eu 2 tirages, je vous laisse choisir entre les deux, et si vous voulez faire les deux c'est possible aussi)​


@RKGE 2113
Multi Launch Vekoma en 30 Min OU/ET World Record vitesse en RMC et en 1H
(Franchement tirage sympathique je trouve, bon courage à toi !)


@arbicho
Inverted RMC en 40Min OU/ET Inverted MackRide en 40Min
(Le destin a voulus que tu face un Inverted j'ai l'impression, à toi de choisir un constructeur maintenant !)


@PA_
WaterCoaster Intamin en 25Min OU/ET DiveMachine Vekoma en 1H
(Je veux voir une dive machine Vekoma, stp !)


@&1000
Wooden B&M en 50Min OU/ET HyperCoaster Intamin en 40Min
(On est d'accord que l'Intamin c'est un cadeau? Je veux vior un Wooden B&M 😇 )


@Math_Dh
Launch Inverted RMC en 1H OU/ET WingCoaster MackRide en 1H
(Un des tirage les plus compliqué je trouve... Heureusement que tu a 1H à chaque fois, bon courage !)


@Luc70r
WingCoaster Vekoma en 20Min OU/ET WaterCoaster Intamin en 1H
(En 1H j'attend un Aquatrax full thématisé MINIMUM 🤪 )


BON COURAGE A TOUS !!!!​

POUR RAPPEL :​

Rendu via le workshop (pour ceux qui on choisi de faire les deux propositions, mettez les sur une seule map svp).​

DEADLINE dimanche 20 !​

 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: RKGE 2113 et PA_
euh on va avoir un problème la c'est que j'ai pas les mods donc ça va être compliqué de faire une création la 😂😂😂
 
J’ai terminé ma dive machine Vekoma en 1h, je l’ai postée sur le workshop au nom « Mix&Build PA_ », Steam est en train d’analyser donc pour l’instant c’est en masqué mais dans peu de temps (jsp combien) ça sera visible
Pour le moment, toujours pas en ligne. Essaye de voir si il n'y a pas eu un soucis dans l'export 🧐