Conseil Trip Europa-park 21 Avril. Attraction à évité?

Merci de tout ces conseils, t'inquiète pas minijul j'ai un gros ventre ^^
C'est interdit de manger dans la parc?
Moi les vibrations me dérange absolument pas, je préfère. En gros coaster métallique j'ai connue que du vekoma...
Eurosat me parais bien, que euromir... A par tourner la tête et s'emmerder au début. Enfin je ferais tout mais si je doit choisir faute de temps il giclera. De toute façon mercredi il risque de ne pas avoir grand monde car le temps sera nuageux, c'est plus les vacances pour l'Alsace, et les réservations pour l'hôtellerie tout étais libre.
 
Joris73  a dit:
C'est interdit de manger dans la parc?
:-o Interdit de manger dans un parc d'attraction !!!
Ah non surtout pas , c'est le royaume de la bouffe les parcs ! Consommer est le mot clé !
Mais si tu veux ramener des gamelles ou des sandwiches (ou autres) c'est NoProblemes voyons  :roll:

faute de temps il giclera
Mais c'est quoi ces manières de parler ? :-D
 
Pero, je connais bien EP, j'y vais plusieurs fois par an, l'avie que je vais te donner est l'avis d'un blasé du parc, mais bon.
Eurosat comme on l'a déjà dit, a évité au début, tout le monde se rue dessus dès l'ouverture ( y a toujours du monde tu me diras, mais le debit est tellement bon qu'en 30-35min max c'est torché). Pegasus à faire, il est vraiment sympa, le Blitz je le trouve super sympa, à faire au moins une fois. Le bob est naze, a raser. Poseïdon n'est qu'à faire que pour la dernière drop et encore, ce coaster est une grosse grosse merde, mais si tu tiens vraiment à le faire, vas-y dès l'ouverture, parce que c'est pas la priorité pour les gens. Euro-mir pareil. C'est long, ça vibre, c'est chiant ( le lift dure au moins 10min et y a rien a voir dedans...). SiSta à faire tout devant et tout derrière comme on l'a dit, tu seras sûrement enchanté du tour. Atlantica est super sympa comme water, à tester. Blue Fire au premier rang pour avoir de l'hangtime : obligatoire. Sinon, niveau DR, je te conseille Pirate In Batavia qui est assez beau niveau théma, mais ne surtout pas le faire après manger, tu t'endormirais à coup sûr ( je parle en toute connaissance de cause). Le Raft est sympa à faire mais si + de 30min d'attente, passe ton chemin, ça ne vaut pas la peine d'attendre autant. Le Flume est a faire pour sa superbe théma, ainsi que l'E-Powered.
Bon pis après t'a aussi Ciao Bambini à ne pas manquer ( nan la je rigole).
Bon pis après tu fais un peu au feeling, même si les coasters du parc ne me surprennent plus à cause du nombre de fois que je les ai ridés, tu seras je pense très satisfais de ton voyage à EP, qui renferme de très bon rides ( notamment Blue Fire et SiSta qui est sympa à petite dose). Voila, je sais que ce que j'ai écris à déjà été dit, mais je donne quand même mon avis pour une fois.

Encore une chose, pour la majorité des coasters, les panneaux d'affichage d'attente affichent plus que ce qu'ils ont réellement (  :roll:). Par exemple, si a Eurosat c'est affiché 30min, tu n'attendras que 20max, ils visent plus large), sauf pour certains, comme poseïdon, qui est souvent saturé et qui affiche bien souvent 45min d'attente, et là le temps d'affichage est bien réel.
 
Ciao Bambini pourquoi c'est bien? merci de l'info pour les panneaux. Sinon euro mir c'est bien ce qu'il me semblait  :-D
 
Ciao Bambini est l'attraction phare du parc ! Juste énorme, je ne connais rien d'aussi kitsch, une descente juste gigantesque à une vitesse de 3km/h : Hangtime assuré.
Autre dark ride super kitsch : à côté de l'Euromir, un truc avec de la neige, assez froid à l'intérieur. Mais ca ne vaut pas Ciao Bambini  :-(.
 
Bon je suis rentré hier bien crever mais bien content. J'ai déjà uploader les 112 photos de mon voyage, je vais essayer de faire un TR.