Conseils de visite Holiday Park

6

6lverStar

Guest
Ma visite était initialement prévue le 8 mai mais en regardant le calendrier des vacances scolaires allemandes, je me suis rendu compte que le parc était fermé ce jour. J'ai donc proposé à mes parents d'avancer ma visite à dimanche qui vient (le 4 mai) et je me demande si c'est une bonne idée au niveau de l'affluence et comment faut-il procéder dans le parc ? Faut-il mieux commencer par EGF? Par Sky Scream? Par la Free Fall? Par les Waters Rides? Est-il utile de prendre le pass Express à 29€ ? (qui reste cher par rapport aux attractions proposées..)

Plein de questions mais ce sera ma première visite de ce parc et je veux vraiment en profiter  :wink:
 
Apparemment Holiday Park connait des records d'affluence depuis l'arrivée de Skyscream.
Et c'est un Week end de pont ( férié en Allemagne aussi le 1er Mai )

Vu que Skyscream a un débit de merde, commence par celui ci en arrivant pour l'ouverture du parc.

Après tu avises, les Opérateurs d'Expédition Geforce sont lents, le Load/Unload prend énormément de temps.
S'il tourne a un seul train, il se pourrait qu'il y ai un peu de queue.

A ce moment tu peu prendre le Fast Pass si tu veut vraiment profiter à fond et enchainer les tours d'EGF.

La Free Fall n'a pas un très bon débit non plus et s'il fait beau il se pourait qu'il y ai un peu de monde au Flume qui est très prisé.

Donc tu vois en fonction du monde en début de matinée.  :mrgreen:
 
Vers quelle heure est-ce plus intéressant de tester EGF? La Free Fall? La Wild Mouse?
 
Pas vraiment d'heures, EGF c'est bien de le tester un peu à froid pour s'amuser à constater la différence en milieu d'après-midi quand il a commencé à chauffer... Pour le reste, comme dit Gaga autant tenter Skyscream au début, même s'il sera pris d'assaut en tant que nouveauté, au moins ce sera fait.
Le parc est certes grand à prime abord mais tu verras qu'il est assez aisé de s'y promener et de voir au fur et à mesure ou il y a du monde et changer d'avis facilement sur le programme, donc pas vraiment de stratégie formelle à conseiller...