Conseils pour visite de port aventura

Vincent75

Membre
3 Juillet 2022
31
36
40
Issy les moulineaux
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous aviez des concédons bon plan pour ma futur visite de port aventura world la dernière semaine de juillet :-)
Merci d’avance pour vos retours !
 
En juillet prendre un pass Express, sinon tu vas devoir attendre de ouf. Faire les attractions au fur et a mesure que tu t'avance dans le parc, car vu que le parc forme une boucle, tu vas devoir marcher énormément si tu te dis, : je vais d'abord faire celle ci, puis ensuite celle là... Arriver tôt pour le spectacle du soir, sinon on voit très mal le show. Le parc a un appli dans mes souvenirs, avec les temps d'attentes de toutes les attractions affichés. Quand j'y vais je surveille pas mal la météo en direct, car cela souffle souvent fort, et c'est souvent le signe d'attractions qui vont fermés au cours de la journée (Dragon khan, Shambhala, Hurakan condor).
 
J'ajouterai, comme pour tout gros parc, arriver 20/30min avant l'ouverture devant les portes, donc 45/60min avant sur le parking et une fois à l'intérieur faire les attractions les plus éloignées de l'entrée de suite.
 
  • Like
Réactions: Toto662
J'ajouterai, comme pour tout gros parc, arriver 20/30min avant l'ouverture devant les portes, donc 45/60min avant sur le parking et une fois à l'intérieur faire les attractions les plus éloignées de l'entrée de suite.
Alors oui mais pas pour ce coup ci.
Les attractions au fond du parc ouvrent en décalé plus tard. Je te conseille pour le coup de commencer par Furius Baco tant qu'il n'y a pas trop de monde et même si t'as le pass express il y a parfois un peu d'attente à Furius Baco