[Contest NL] NL's Best Ride 2008

Votez pour le meilleur track NL :


  • Total des votants
    15

Alix

Membre
18 Décembre 2007
1 770
0
30
Paris
positionhold.blogspot.com
Vainqueur du concours :


Glibulga avec son track Speed

http://www.youtube.com/watch?v=iATZALE1pjU#
=> Télécharger Speed      Lien de secours




Salut à tous !

Joueurs de NoLimits, je suis très heureux de vous annoncer le départ d'un nouveau contest NL sur Coasters World !

Mais n'ayez craintes, ce concours ne vous demandera pas des heures et des heures de travail sur NoLimits...

Alors là, vous vous dites "mais alors... c'est quoi le truc" ? Et bien c'est simple, ce contest est on ne peut plus simple, les participants vont présenter un track déjà fait (donc à eux de choisir un de leurs tracks fait auparavant).
Et ce track, doit avoir été fait en 2008, d'où le nom du contest ! Bien sûr, je ne pourrais le vérifier, alors je compterais sur votre honnêteté.

Peu importe le style, le constructeur du ride, les éléments, tout est autorisé pour vos rides.
Un minimum de réalisme est quand même de vigueur.

Il y aura deux manches, la première opposera tout les candidats, qui devront voter (obligatoirement, sous peine de disqualification) par message sur ce même topic.
Et la deuxième manche opposera les deux candidats qui auront obtenus les meilleurs résultats à la première manche. Le vote se fera par sondage.

Enfin, les dates du concours sont visibles ci-dessous (dans la Récap').




Recap' des règles et du déroulement :

Règles :

- Votre track doit avoir été fait en 2008
- Pas de restrictions
- Les participants devront obligatoirement voter pour le premier tour (sous peine de disqualification), mais les votes restent autorisés aux non-participants !
- Aucunes inscriptions ne sera prise en compte une fois la date limite de celle-ci dépassée
- Aucun vote ne sera admit avant la fin des inscriptions
- Les membres ne peuvent pas voter pour leurs tracks !
- Merci de ne pas uploader vos tracks sur des sites à téléchargements restreints (préférez Megaupload à Rapidshare par exemple)


Déroulement :

- Le contest aura lieu en deux tours, un premier avec tout les participants, un second avec les deux participants ayant eux les meilleures notes au premier tour.
- Le concours aura lieu en trois périodes, à savoir :
    (1) Période des inscriptions
    (2) Période du premier tour
    (3) Période du deuxième tour


Déroulement du premier tour (précisions) :

- A partir du 1/04 (date d'ouverture du premier tour), les candidats et les membres de CW pourront poster leurs votes sans oublier un seul track !

- Les votes devront êtres sous forme de classement !

- Des "points" seront distribués en fonction du classement des candidats dans les votes, les deux candidats ayant le plus de points, iront en deuxième manche ! S'il y a égalité entre 3 personnes, celles-ci iront toutes en deuxième manche !

- Voici le barème des points distribués par classement :

  • 1ère place = 4 points
  • 2ème place = 2 points
  • 3ème place = 1 points


Dates :

- Période des inscriptions : du 27/03 au 31/03 inclut    (5 jours)
- Période du premier tour : du 1/04 au 7/04 inclut    (7 jours)
- Période du deuxième tour : du 8/04 au 13/04 inclut    (6 jours)
- Les résultats seront donnés le 14/04




Participants & Tracks :

[1] Alix avec son track YEX
=>Télécharger le track      Lien de secours

[2] R3Mii avec son track R3MiiSpeed
=>Télécharger le track

[3] touffman avec son track Canarie
=>Télécharger le track

[4] KingRCT3 avec son track KooK
=>Télécharger le track      Lien de secours

[5] museisthebest avec son track Primo
=>Télécharger le track

[6] stitch59650 avec son track Bahamut
=>Télécharger le track

[7] MBT avec son track OnOff
=>Télécharger le track

[8] jli7 avec son track AirGear
=>Télécharger le track

[9] pmlondon avec son track Backyardigan
=>Télécharger le track

[10] jmy2905 avec son track High Pressure
=>Télécharger le track

[11] glibulga avec son track Speed
=>Télécharger le track      Lien de secours


En annonçant votre participation, vous êtes priés de donner un lien de téléchargement du track et le nom de celui-ci
Les "liens de secours" s'utilisent si le lien principal ne marche plus, vous pouvez donc en vous inscrivant donner 2 liens. Il vaut mieux que ces deux liens soient sur deux sites distincts.


Bonne chance à tous !
"
 
Je participe:rire:

Alix , je voulai savoir si on pouvait juste retoucher le track en gardant le layout , en faisant un peu de smooth t en rajoutant quelques supoprts ?
Je te pose la question car j'ai pas mal de track NL 2008 mais tous ne sont pas smooth !
 
J'ai une petite question... des fois je suis un peu blond sur les bords  :-D je peux participer si mon layout a été fait en 2008 et ma théma seulement faite en 2009?  :batte:
 
Bien vu pour ce défi, même si c'est dommage que nous n'ayons pas à "travailler" cette fois.

Pour ma part, je vais proposer le track que j'avais créé pour le défi "iSpeed" qui s'appelle R3MiiSpeed (très recherché :-D) :

R3MiiSpeedAperu.jpg


1.jpg


2.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=0TK7RUGV


Enjoy your my ride :-D !
 
Je participe !!
Le temps de choisir mon track et j'édite le post.


EDIT : voici le track : CANARIE

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je participe, avec KooK !  :wink:

KooK est un wooden Vekoma d'une trentaine de mètres de haut, layout double out-and-back, situé au bord d'un lac.
Il a été fait en 2008, la preuve il a été posté sur le forum le 26 avril 2008 : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1024.msg55715#msg55715. (Comme ça, pas d'ennuis avec la police  :police: !)


(?) KingRCT3 avec son track KooK
=> Télécharger le track : - Téléchargement direct
                                : - Megaupload




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
jli7 a dit:
Alix , je voulai savoir si on pouvait juste retoucher le track en gardant le layout , en faisant un peu de smooth t en rajoutant quelques supoprts ?
Je te pose la question car j'ai pas mal de track NL 2008 mais tous ne sont pas smooth !

Oui c'est bon... Mais n'oublie pas la date limite des inscriptions quoi, on t'attendras pas :-P

J'ai une petite question... des fois je suis un peu blond sur les bords  :-D je peux participer si mon layout a été fait en 2008 et ma théma seulement faite en 2009?  :batte:

Oui, allez j'suis cool aujourd'hui :-D

Bien vu pour ce défi, même si c'est dommage que nous n'ayons pas à "travailler" cette fois.

Tu veux travailler... Attends le prochain défi, tu vas être comblé :-D



Voilà, j'ai ajouté tout le monde, KingRCT3, je n'ai pas mis les deux liens, j'ai pris le plus pratique (le "téléchargement direct").

Au fait, nouvelle règle, ceux qui ne votent pas pour mon track = ban du concours & du forum :police:
Quoi, c'est pas crédible ? :-D

Plus sérieusement, pour le deuxième tour, il faudra en plus du lien, une vidéo, si le candidat n'en aura pas, et ne pourra en faire, alors je rendrais service...
 
KingRCT3, je n'ai pas mis les deux liens, j'ai pris le plus pratique (le "téléchargement direct").
Oui c'était juste au cas où ce téléchargement ne fonctionnait pas.  :mrgreen:

D'ailleurs je vous invite à utiliser ce site, car il n'est pas plus compliqué qu'un Megaupload, et permet un téléchargement rapide (je crois que les fichiers restent à vie aussi.) --> http://www.fileden.com/
Il faut juste se créer un compte, gratuit of course:-)
 
R3Mii a dit:
Ahem, c'est pas toi qui décide ça :-D.
Roh je le sais, mais j'aime bien faire mon... :police: :-D

Oui c'était juste au cas où ce téléchargement ne fonctionnait pas.  :mrgreen:

D'ailleurs je vous invite à utiliser ce site, car il n'est pas plus compliqué qu'un Megaupload, et permet un téléchargement rapide (je crois que les fichiers restent à vie aussi.) --> http://www.fileden.com/
Il faut juste se créer un compte, gratuit of course.  :-)

Oui je suis allé voir, ça ma "perturbé" ce site, c'est génial, avant il fallait un compte free pour faire ça !
 
Pourrions-nous avoir des images ou une vidéo onride de chacun des tracks participants à ce contest NL? Afin que les personnes ne possédant pas NL puissent se faire une opinion...
 
Déjà, on ne pourrait juger un track sur des images, deuxièmement, pour les vidéos, y'a pas de problèmes me concernant, mais il faudrait alors que tout les participants en aient.
Et ça, c'est une autre histoire, parce que beaucoup ne savent pas ou ne veulent pas faire de vidéos de leurs rides.

Donc, à voir, mais peut-être que je vais autoriser les gens à mettre des vidéos, j'avais juste un problème "d'équité" vis à vis de tout les participants.


En gros, tout ceux qui ont des vidéos, donnez moi les liens (ici ou par MP), et si j'en ai beaucoup, je les ajouterais, et je demanderai aux autres d'en faire.

Si vous savez pas faire de vidéos, contactez moi par MP je vous expliquerai tout !
 
Si j'ai essayé moi, j'ai attaché un fichier joint à mon premier message, cependant ça n'a pas l'air de faire grand chose.  :-(

Je réessaye avec ce message !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Oui Florian j'ai bien lus :-D
Mais le problème avec ce système, c'est que ça ne crée pas de lien, juste un truc dans le message, enfin bref c'est un peu trop galère pour cette utilisation.

Mais ça peut être très utile dans d'autres trucs.
 
J'ai ajouté ton track Stitch, mais s'il te plaît donne moi un autre lien que Rapidshare, car d'expérience, la durée de vie des fichiers est vraiment courte...
Et je crois même que le nombre de téléchargements est limité !

Utilise www.fileden.com ou www.megaupload.com :wink:

EDIT 1 : A tout les participants, vous avez à présent la possibilité de donner un deuxième lien, dit "de secours" !

EDIT 2 : J'ai aussi ajouter les rêgles pour la première manche, vous pouvez aller voir ça en première page.