DAWALAND passe commande ...

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Cher designers.

Je soumet une place dans mon futur parc à l'une de vos création.
J'ai besoin petit coaster qui laisse des traces embêtantes pour la journée...

Les caractéristiques doivent respecter quelques conditions qui sont :

Steel
Propulsé
1 Hat
2 inversions
Vitesse max : 120km/h
Max Gs : 4.5
Longueur max 800m

Travail a poser sur le terrain riquiqui téléchargeable ici : dawaweb.ch/NoLimits2/CoasterImportCW.zip

A savoir qu'il sera entièrement remodélisé (train rails supports), ce n'est que le layout qui m'importe.

Je paye par 'intégration surprise pour l'auteur'  et vous avez jusqu'au 14 juin ! (pour mon retour de voyage ... )

Bonne chance !
 
Mais c'est extrêmement petit ! :-o (Du coup ça ne m'étonne moins que Scotty participe)

Je vais peut-être essayer un truc, on verra.  :wink:
 
Legrosbob a dit:
J'ai ma petite idée... Je vais peut-être essayer quelque chose. Faut-il que le track soit parfaitement fluide où c'est seulement pour avoir une idée de layout?
Parfaitement fluide, je vais pas le retracker.  :-D

J'ai vu qu'I-Speed faisait 1000m alors si il y a 200m de plus mais que ça entre dans le terrain, no soucis. 
 
C'est vraiment très compacte comme terrain ! Dure de faire de l'impressionnant, je ne vois rien d'autre qu'un Xcar ou un petit euroFighter dans un si petit terrain


Voilà ce que j'ai réussi à pondre, c'est fluide (bon 2/3 leger détails a régler encore) et niveau force positive ça envois mais toujours dans les limites que tu as fixé !

10310670_10202529950984690_6163793583251523619_n.jpg

Par contre pas de 120Km/H, on ce limite à 60...
On est proche de formule X à drivliet

tu considère le camelback plongeant comme un top hat j’espère ?  :ange:
 
Jli7 a dit:
C'est vraiment très compacte comme terrain ! Dure de faire de l'impressionnant, je ne vois rien d'autre qu'un Xcar ou un petit euroFighter dans un si petit terrain


Voilà ce que j'ai réussi à pondre, c'est fluide (bon 2/3 leger détails a régler encore) et niveau force positive ça envois mais toujours dans les limites que tu as fixé !

10310670_10202529950984690_6163793583251523619_n.jpg

Par contre pas de 120Km/H, on ce limite à 60...
On est proche de formule X à drivliet

tu considère le camelback plongeant comme un top hat j’espère ?  :ange:

Heu c'est vrai que 120km/h ... et maintenant que je vois ce que ça donne, bonjour la difficulté  :-D
Je me dis que je pourrais agrandir le terrain mais au vu de ton premier résultat en si peu de temps, je me dis que non  :wink:
Donc en fait. les 120km/h vont être difficile a atteindre sans sortir des 4.5, c'est cool !
 
tu veux un coaster avec des proportions hallucinantes, mais tu veux qu'il tiennent sur un tout petit terrain? Je pige pas tout.  :? Enfin je vais tenter de relever le défi!  :wink:
 
yoyo212 a dit:
Heu c'est vrai que 120km/h ... et maintenant que je vois ce que ça donne, bonjour la difficulté  :-D
Je me dis que je pourrais agrandir le terrain mais au vu de ton premier résultat en si peu de temps, je me dis que non  :wink:
Donc en fait. les 120km/h vont être difficile a atteindre sans sortir des 4.5, c'est cool !

:-D
Et encore j'ai du incliné la barrière de frein tellement c'est serré ! T'as la place pour une pomme zierer dans ton espace  :-P
J'était parti sur la base d'un kanonen déjà bien serré mais impossible, donc je me suis rabattus sur formule X


Pas besoin de support donc ? Si pas besoin je ré-essais autre chose, j'ai une petit idée  :roll:
 
seb a dit:
est-il possible de le faire sur no limits 1 ?  :-)

Oui, c'est une bonne idée car je n'ai toujours pas NL2 (honte à moi ...), et j'avais déjà fait un coaster de ce genre, assez long en plus (bon les 120 km/h il les atteint pas non plus mais on est plus proche avec 75 km/h et il fait que 465m de long mais le template me semble plus petit).

Uber-compact-eurofighter-1213-test-2-140520195715000.bmp


Enfin bref si tu pouvais refaire le même template pour NL1 ça serait sympa !  :-)
 
J'ai essayé, ça avance... le résultat est surprenant... je te file un screen dès que je le trouve parfait  :wink:
 
Antoine Gress a dit:
J'ai essayé, ça avance... le résultat est surprenant... je te file un screen dès que je le trouve parfait  :wink:

Sort nous un contest du genre antoine. Sur un terrain small en longueur par exemple, c'est très intéressant et amusant mine de rien !  :-)
 
Heureux de voir que ça vous plait  :-)
Après, c'est juste une demande comme ça, mais ça fera un coaster hors du commun pour mon parc hors du commun. (qui me fait chi... comme vous pouvez pas savoir !  :wink:)
Pour la map sur NL1, je l'ai plus ... nettoyé et je peux même pas te filer le 3ds, il est issu de blender et il n'est pas compatible NL1.
 
KingRCT3 a dit:
Après la map, c'est un carré de 30 m par 30.  :wink:

Ok, c'est vraiment petit...  :-(

Ce que je propose, c'est que si vous n'y arrivez pas ou que l'on voit que ça ressemble a rien, je regarde avec le chef de chantier si il peut pas me dégager du terrain, virer quelques arbres ou le campement de Roms...
C'est vous les ingénieurs, moi je suis fou qui veut l'incroyable pour pas un rond et on en cause.

J'aurais du plutôt commencer par une question du genre :
- Quel surface minimum faut il pour un coaster le plus compact possible sur un terrain carré avec ce genre de spec. ?  :-)

Réponse de Jli7 : 30X30m mais à 60km/h!  :-D

 
En fait c'est le fait que ce soit carre la difficulte, car en 15m*60m, sa fait la meme superficie mais c'est beaucoup plus simple !