De quels grands huit et parcs avez-vous révé ?

La Vrille

Membre
27 Mai 2025
396
203
Quelque part sur Terre
Bonjour.

Ils nous est tous arrivé de rêver dans notre sommeil, et parfois de montagnes russes et de parcs.

Est-ce-que ça vous est déjà arriver de rêver de cette passion parconautique et qu'est-ce-que c'était ?

De mon côté, j'ai eu :

Europa-park: défiguré, Blue Fire était à l'entrée avec un lift, un virage a 180° avant une première chute, se succédant un Cobra Roll... et Matterhorn Blitz était aussi à l'entrée. Et mon groupe décide de rebrousser chemin et de pas faire le parc...

La Récré des Trois Curés: en dénivelé avec Jeepo Dino à peine l'entrée passée.

Walygator Grand-Est: plus proche de la réalité je pense, avec Anaconda pas loin du B&M, mais dans mon rêve je fais The Monster et j'ai ressenti des "sensations" probablement simulés par mon cerveau, comme une intensité dans la première chute, la boucle verticale et le Cobra Roll, et le Zero-G-Roll planant, mais je me fais éjecter du train après le Cobra Roll et la bécane ferme pour le reste de la "visite"... et je survis sans qu'il m'arrive rien de grave ! Vraiment n'importe quoi...

J'ai aussi rêvé de faire des trucs bizzaroïdrd, un inverted qui prenait le rôle d'Oz'Iris avec une teinte plus foncée sur les rails, mais au début du lift, je passe directement aux freins finaux, un truc pour gosse qui prenait le rôle de Noël Express, et un train de la mine qui était semblable à Mammut.