Demi-finale de la coupe du monde !!

Votez pour vos 2 Coasters Favori !

  • Blue Fire

    Votes: 21 24.4%
  • Katun

    Votes: 9 10.5%
  • Maverick

    Votes: 15 17.4%
  • Expedition G Force

    Votes: 28 32.6%
  • Ispeed

    Votes: 12 14.0%
  • Kingda Ka

    Votes: 6 7.0%
  • Oziris

    Votes: 21 24.4%
  • Silverstar

    Votes: 8 9.3%
  • Shambhala

    Votes: 34 39.5%
  • Nemesis

    Votes: 10 11.6%

  • Total des votants
    86
  • Sondage fermé .

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
Hop là la demi-finale est lancé ! Vous avez jusqu'à Mardi pour votez pour vos 2 coasters préfèrés !
 
Je vote uniquement EGF cette fois, car je l'ai ridé et c'est une légende.

Pour la deuxième option j'hésite trop entre Katun, iSpeed, Mav', Shambi et vu que j'en ai ridé aucun je ne me prononce pas. :-P
 
Maverick et iSpeed, même si ils sont tous les deux du même style et que tous les autres sont très bons.
 
Rafiki a dit:
Que fait Silver Star dans la liste, il n'a pas terminé dans les 2 premiers de son groupe nan ?
Et si car j'aditionne les votes du forum ET du facebook ce qui fais que SS qui n'etait pas en tête sur le forum l'est devenu grâce aux cotes facebook.
 
Shambhala en 1er choix, et longue, même très longue hésitation entre Katun et iSpeed (tous deux ridés), mais j'ai tellement aimé Katun (qui était mon 1er inverted), que je donne mon deuxième vote à lui-même.  :-)
 
gaga_lefou a dit:
iSpeed  :D

Et Maverick aussi !

Toute facon je suis sur c'est Silverstar ou Blue Fire qui va gagner cette coupe...sur Facebok, il n'y a que des EP fans  ::)


La messe est dite. Inutile cette coupe des coasters si Facebook vient modifier tout ce qui se dit ici.
 
ax a dit:
Et si car j'aditionne les votes du forum ET du facebook ce qui fais que SS qui n'etait pas en tête sur le forum l'est devenu grâce aux cotes facebook.

Autant pour moi, je savais pas que les votes de Facebook comptaient ^^.