Rem10 a dit:Ça ne va pas révolutionner les coasters en France !
Nopeless a dit:Dommage de se tourner vers ce constructeur (surtout après le cas Didiland) quand on peut avoir Maurer ou Reverchon.
coaster fan du 93 a dit:Après il est clair que c'est un tout petit parc encore moins connue que Fraispertuis City , mais j'aurais aimé un truc un peu plus osé comme Fraispertuis City avec Timber Drop où Bagatelle avec Triops
Nico a dit:A priori ce n'était pas un SBF, mais une adaptation de kiddie de chez Gosetto:
Là dessus, c'est juste un train classique, mais Gosetto va équiper celui de Dennlys avec des spinnings cars. En somme, une attraction sympathique pour les bambins qui viendra compléter l'offre du parc.
Gleap a dit:Il faut savoir apprécier les choses en fonction des parcs auxquels on a affaire.
KingRCT3 a dit:Et pourtant, ZDT's Amusement Park, un parc qui fait 221 m sur 100 (en comptant le parking !), qui comporte 13 "attractions", et qui se paye le luxe de s'offrir un wooden Gravity Group custom, avec un train personnalisé et des éléments inédites (un track switch jamais vu)..!
Y'a bel et bien un problème d'ambition... Mais peut-être plutôt au niveau des banques françaises aussi.
Minijul a dit:Tu ne peux pas comparer des petits parcs US et des petits parcs français. Même dans cette dimension de parcs ce n'est pas la même économie et la même culture.
KingRCT3 a dit:En revanche, la culture n'est qu'une question d'offre. Et ça ça ne tient qu'à l'ambition des parcs de faire changer les choses.
Le Splash Battle fait parti des projets à plus ou moins long termes comme le Flume. Demain si j’ai la superficie au sol je monte un flume, c’est ma priorité car cette attraction est un grand classique dans les parcs et très populaire.
Mon modèle est Fraispertuis City et de plus Monsieur Fleurent est un ami. Je ne vais pas suivre des gros parcs comme Europa Park, il faut avoir les pieds sur terre.
RCT-Maker a dit:En fait le directeur veut des rides de qualité bien intégrés de bonne qualité, on se retrouve avec des coasters de foire empilés