[Dennlys Parc] Alcyon - Corsair Fabbri (2023)

Et surtout que les Giant Disk'O ont l'air bien plus "sensationnel" et haut que les classiques.
Pour avoir ridé le Grizzly de Niglo, je le trouve très fun comme "Flat Coaster" et, toujours agréable a ridé !  :mrgreen:
 
J'ai fait le Grizzli et je trouve ça naze de le compter comme un crédit alors que ce n'est qu'un gros flat ride..
 
C'est vrai que ça fait plaisir de voir des petits parc se développer avec ce genre d'attraction très sympa !
 
Vus la durée du tour le débit doit être merdique!
Mais bon, vus la taille du parc je ne pense pas que cela pose un problème, donc un bon ajout pour ce parc  :-)
 
Le petit parc nordiste nous a informés d'un nouveau petit coaster , un spinning coaster prendra place à l'emplacement des "Vélo Excentrique" ! Bon , pour mettre les choses au clair on n'aura pas affaire a un Maurer ou un Reverchon mais à un SBF. Cette attraction aura couté 350.000 € , L'attraction portera comme nom : "Voltigo"

ob_11c89e_3.jpg


Cette nouveauté a été décider par les avis des visiteurs qui regretter le départ du Tornado (petit E-poweard) !
D'autre part , les Tacos serons remplacés par des tracteurs qui serons rethématisés.

 
Dommage de se tourner vers ce constructeur (surtout après le cas Didiland) quand on peut avoir Maurer ou Reverchon. Surtout que même pour une clientèle comme celle de Dennlys, le layout est particulièrement...heu.
La taille des trains comparé à celle de l'attraction en elle-même  :rire:
Gageons quand même que ça soit bénéfique à Dennlys qui a parfois des blèm avec ses nouvelles attractions (le Raft ,un proto qui tournait à une seule bouée à son ouverture par exemple...), mais j'ai beaaucoup de mal à voir le potentiel de ce ride.

Sandusky a dit:
Bienvenue en France !  :evil:

http://www.expressio.fr/expressions/enfoncer-des-portes-ouvertes.php

 
Ah mais moi je croyais que c'était pour les enfants, genre avec une taille limite maximum  :mdr:
 
D'après TNP ça reste bon pour kiddie sur leur TR de Silverwood il me semble .

Après il est clair que c'est un tout petit parc encore moins connue que Fraispertuis City , mais j'aurais aimé un truc un peu plus osé comme Fraispertuis City avec Timber Drop où Bagatelle avec Triops pour marquer le coup car avec Bagatelle qui semble revenir d'entre les morts et leur 60 ème ( c'est bien ça ? ) anniversaire cette année va être très dur