[Dennlys Parc] Noctavie - Family Launch Coaster Vekoma (2028)

C'est Lightning à Furuvik (Suède) sur le visuel
Je pense que c'est une photo d'un écran (vu la qualité) prise par NRJ, une recherche inversée Google ne donne pas de correspondance visuelle. Ça me fait donc dire que c'est bien le parc qui a montré cette photo et que ça sera bien du Vekoma. Ça serait super pour Dennlys, vus les retours sur Aquila, Big Bear Mountain et Lightning !

Je pense que c'est une photo d'un écran (vu la qualité) prise par NRJ, une recherche inversée Google ne donne pas de correspondance visuelle. Ça me fait donc dire que c'est bien le parc qui a montré cette photo et que ça sera bien du Vekoma. Ça serait super pour Dennlys, vus les retours sur Aquila, Big Bear Mountain et Lightning !

Je valide, mais c'est le porte-monnaie qui a dû prendre un coup car pour rappel le clone à Winnoland a coûté 2,2M€ !

• J'aime
Réactions: richardcrete

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire...
En gros ce serait une photo d'un écran montrant un rendu visuel, mais pas une photo de Lightning ?
Car on reconnaît quand même beaucoup des décors de Lightning et/ou directement des éléments de Furuvik sur ce rendu. Les barrières et lampadaires longeant le launch, ainsi que les bâtiments autour correspondent à Furuvik (la scène de concert et le bâtiment à droite).
Ce qui confirmerait le clone si c'est le parc qui a donné la photo de l'écran à NRJ...

FB_IMG_1756789048429.webp

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire...
En gros ce serait une photo d'un écran montrant un rendu visuel, mais pas une photo de Lightning ?
Pour moi c'est une photo d'un écran montrant une photo de Lightning comme tu le dis. Juste, la photo doit être une photo prise par le parc puisqu'elle n'est pas trouvée par Google en recherche inversée.

Dans tous les cas, on a bien la confirmation qu'il s'agira bien d'un clone du coaster de Furuvik, Nord Littoral nous le confirme avec son article publié hier. On a également un nom : Noctavie !

1756806410329.webp
1756806413735.webp

1756806401474.webp
1756806405099.webp

Source :

Pour moi c'est une photo d'un écran montrant une photo de Lightning comme tu le dis. Juste, la photo doit être une photo prise par le parc puisqu'elle n'est pas trouvée par Google en recherche inversée.

Dans tous les cas, on a bien la confirmation qu'il s'agira bien d'un clone du coaster de Furuvik, Nord Littoral nous le confirme avec son article publié hier. On a également un nom : Noctavie !

Voir la pièce jointe 27632Voir la pièce jointe 27633
Voir la pièce jointe 27630Voir la pièce jointe 27631

Source :
Oh un logo en IA

• En colère
Réactions: La Vrille

Voir la pièce jointe 27632Voir la pièce jointe 27633
Voir la pièce jointe 27630Voir la pièce jointe 27631

Source :
Il est vraiment très petit ce coaster pour un qui coûte 9M d’euros.

• J'aime
Réactions: Toumaï
Je suis bien content de voir cet ajout dans ce parc. J'avais envie de tester Lightning à Furuvik mais ça me faisait un peu chier de me déplacer aussi loin pour découvrir ce modèle. Alors que là, c'est beaucoup plus accessible pour me faire mon avis sur cette proposition de Vekoma.