Ça ressemble fortement à Big Bear Mountain comme visuel.
Bon forcément en plus petit
C'est Lightning à Furuvik (Suède) sur le visuel. J'ai pu le tester en 2024, très sympa !
Ça ressemble fortement à Big Bear Mountain comme visuel.
Bon forcément en plus petit
Je pense que c'est une photo d'un écran (vu la qualité) prise par NRJ, une recherche inversée Google ne donne pas de correspondance visuelle. Ça me fait donc dire que c'est bien le parc qui a montré cette photo et que ça sera bien du Vekoma. Ça serait super pour Dennlys, vus les retours sur Aquila, Big Bear Mountain et Lightning !C'est Lightning à Furuvik (Suède) sur le visuel
Je pense que c'est une photo d'un écran (vu la qualité) prise par NRJ, une recherche inversée Google ne donne pas de correspondance visuelle. Ça me fait donc dire que c'est bien le parc qui a montré cette photo et que ça sera bien du Vekoma. Ça serait super pour Dennlys, vus les retours sur Aquila, Big Bear Mountain et Lightning !
Je pense que c'est une photo d'un écran (vu la qualité) prise par NRJ, une recherche inversée Google ne donne pas de correspondance visuelle. Ça me fait donc dire que c'est bien le parc qui a montré cette photo et que ça sera bien du Vekoma. Ça serait super pour Dennlys, vus les retours sur Aquila, Big Bear Mountain et Lightning !
Pour moi c'est une photo d'un écran montrant une photo de Lightning comme tu le dis. Juste, la photo doit être une photo prise par le parc puisqu'elle n'est pas trouvée par Google en recherche inversée.Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire...
En gros ce serait une photo d'un écran montrant un rendu visuel, mais pas une photo de Lightning ?
Oh un logo en IAPour moi c'est une photo d'un écran montrant une photo de Lightning comme tu le dis. Juste, la photo doit être une photo prise par le parc puisqu'elle n'est pas trouvée par Google en recherche inversée.
Dans tous les cas, on a bien la confirmation qu'il s'agira bien d'un clone du coaster de Furuvik, Nord Littoral nous le confirme avec son article publié hier. On a également un nom : Noctavie !
Voir la pièce jointe 27632Voir la pièce jointe 27633
Voir la pièce jointe 27630Voir la pièce jointe 27631
Source :
![]()
VIDÉO. Dennlys Parc : découvrez en exclusivité la future attraction, « Noctavie »
Cinq ans après l’acquisition d’un nouveau terrain pour s’agrandir, Dennlys Parc dévoile enfin l’identité exacte de la nouvelle montagne russe qui s’y installera. Un projet pharaonique dont on vous dévoile tous les détails.www.nordlittoral.fr
Il est vraiment très petit ce coaster pour un qui coûte 9M d’euros.Pour moi c'est une photo d'un écran montrant une photo de Lightning comme tu le dis. Juste, la photo doit être une photo prise par le parc puisqu'elle n'est pas trouvée par Google en recherche inversée.
Dans tous les cas, on a bien la confirmation qu'il s'agira bien d'un clone du coaster de Furuvik, Nord Littoral nous le confirme avec son article publié hier. On a également un nom : Noctavie !
Voir la pièce jointe 27632Voir la pièce jointe 27633
Voir la pièce jointe 27630Voir la pièce jointe 27631
Source :
![]()
VIDÉO. Dennlys Parc : découvrez en exclusivité la future attraction, « Noctavie »
Cinq ans après l’acquisition d’un nouveau terrain pour s’agrandir, Dennlys Parc dévoile enfin l’identité exacte de la nouvelle montagne russe qui s’y installera. Un projet pharaonique dont on vous dévoile tous les détails.www.nordlittoral.fr