[Dennlys Parc] Nitro - Dueling Family Preston & Barbieri - 2010

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Et oui , d'après T'N'P le petit parc de Dennlys devrait recevoir un ride de chez Preston & Barbieri !

J'ai visité la page internet du constructeur : www.prestonbarbieri.com
Donc niveau coaster il n'y a que 3 styles de coasters de dispo donc à mon avis ce devrait être un des 3 ...
Il y à :
-Family Coaster 30 x 14 m
-Family Coaster Compact
-Wild mouse and other coasters

Décidément ... ça n'arrête plus en France , les parcs achètent des rides pas forcement gros , mais ce sont des +1 quand même  :-D
 
Un mail a été envoyé par un membre de CP et voici ce qu'il disait :

"nous allons effectivement présenter en 2010 une nouvelle attraction, type roller-coaster, construite par la société italienne Preston & Barbieri. Il s'agira d'une nouvelle attraction totalement inédite qui ne figure pas à ce jour au catalogue du contructeur."

Donc, on peut s'attendre peut être à avoir quelque chose d'un peu original venant de ce petit parc. Bon d'accord, ce sera pas non plus un Secret Weapon, mais ce sera je pense un petit coaster un peu plus rapide que celui déjà présent.
 
D'après les dernières rumeurs, ça serait une Wild Mause avec un passage "Splach"...

Wait and See ! 
 
Alors certes, le splash est aussi humide qu'un Atlantica super Splouf, mais la Wild Mouse gagne en interet, il y a des spirales inclinée et même une partie Darkride.

Ca change, c'est trés sympa.  :-)

Esperons que ca soit ca, beaucoup plus inedit que le classique.
 
Et bien si c'est ce genre de wild mouse , j'adhère direct !
D'une part ça va nous changer un peu de la classique  et de l'autre nous mouiller un peu  :-P ...
En plus d'après ce que j'ai compris on peut avoir le choix de laisser ou non la cascade avant le tunnel  :evil:
 
Nico a dit:
Vous pouvez oublier cette histoire de mélange montagne russe et aquatique  :wink:

Cela signifie que tu as eu quelques informations  :-)
On doit s'attendre a mieux ou à pire que ce que l'on imaginaient ?
 
vv59 a dit:
On doit s'attendre à mieux ou à pire que ce que l'on imaginait ?

Le devis doit certainement être bien avancé, mais aucun contrat de signé apparemment (bien que ça devrait se faire d'ici quelques jours, à partir de là on pourra en dire plus).
 
Un billet vient d'être publié par le parc:

Il s'agit donc d'un roller-coaster conçu par la société italienne Preston & Barbieri.

Le concept est inédit : il s'agit d'une fusion entre la wild mouse (pour les nacelles individuelles) et le dueling coaster ou racing coaster.

L'attraction sera composée de deux circuits bien distincts et simulera une course entre les voitures situées sur chacun des 2 circuits. Le cycle complet sera de deux tours, ce qui permettra d'effectuer un passage sur chaque parcours sans changer de nacelle.

La longueur totale du parcours sera de 460 mètres.

Les voitures seront thématisées sur le modèle du chariot de la mine.

http://leblogdedenno.canalblog.com/
 
Mais 460 mètres c'est pas un peu court pour un dueling ? Ca fait environ 200 mètres pour chacun, et même si on a le droit de faire les deux parcours sans descendre du wagon je trouve ça un peu juste ...
 
J'ai envie de dire : Bonne nouvelle !

Eh oui, c'est tellement mieux qu'une Wild Mouse toute classique, et pas originale du tout ! Ici il y a justement de l'originalité, car je trouve sympa l'idée du dueling, et surtout le fait que les deux circuits seront différents !  :wink: