[Didi'Land] Spinning Coaster (juillet 2024)

aqwnji

Modérateur
Membre de l'Ă©quipe
30 Octobre 2008
2 346
469
Toronto
Wow quelle nouvelle incroyable 🙃
Le parc Didi'Land (au nord de l'Alsace) va accueillir un nouveau coaster: un spinning!
L'info est présente sur leur site officiel avec cette belle image.
presentation6.jpg

Bon un +1 est un +1 comme certains disent.
 
Bah regardez pas leur comm de maniĂšre gĂ©nĂ©rale parce que c'est gĂ©nĂ©ralement pas trĂšs diffĂ©rent de ça 😅
Leur site internet est pas deg, mais suffit de voir l'annonce de la prochaine saison, des nouveautĂ©s ou l'annonce des fĂȘtes pour tomber par terre..
A l'époque, ça me faisait plus peur qu'autre chose quand je voyais des affiches (sans prendre en compte que je n'aimais pas du tout les parcs étant petits), et ça n'a pas changé ni ne va changer visiblement
 
Ils n’ont pas dĂ©jĂ  un spinning ?!

Dans mes souvenirs extrĂȘmement lointains, ils avaient Ă  l’époque une sorte de wild mouse type Zamperla, celles qu’on trouve sur les fĂȘtes foraines avec des trains arrondit


Sauf qu’au lieu d’avoir des lapbars, les trains Ă©taient Ă©quipĂ©s de harnais overshoulder avec un revĂȘtement un peu mou.

Tant d’annĂ©es aprĂšs je me demande toujours pourquoi.
 
DerniĂšre Ă©dition:
Ils avaient une Wild Mouse SBF jusqu'en 2013 (j'ai dĂ» vĂ©rifier parce que mĂȘme si c'est Ă  25mn j'y ai jamais foutu les pieds) visiblement, mais ils l'ont plus du coup. Il leur reste une Pomme SBF et un petit coaster Soquet
 
Ils avaient une Wild Mouse SBF jusqu'en 2013 (j'ai dĂ» vĂ©rifier parce que mĂȘme si c'est Ă  25mn j'y ai jamais foutu les pieds) visiblement, mais ils l'ont plus du coup. Il leur reste une Pomme SBF et un petit coaster Soquet
J’ai rĂ©ussi Ă  retrouver le coaster qui s’appelait Magic Mouse. Et bordel j’ai une bonne mĂ©moire car je me souvenais bien des harnais rembourrĂ©s.

1703169594135.jpeg
 
En vrai il existe des bons rides pour enfants, fluides etc
Oui et d'ailleurs ce serait bien que les parcs le comprennent, parce que c'est important aussi de respecter les enfants (déjà qu'on respecte pas forcément les adultes mais ça) et pas leur pondre des vieilles crottes en faisant comme si ça suffisait parce que c'est des gosses. Que ce soit par la qualité des rides ou par la thématisation d'ailleurs. Bon Didiland pour le coup faudra pas trop compter dessus, c'est un peu juste posé à droite à gauche sans grande cohérence ni rien, et forcément ça coûte cher aussi la théma donc..
Mais aprĂšs dans tous les cas j'entendais surtout ça dans le sens oĂč bon forcĂ©ment il allait pas ĂȘtre ultra bien notĂ© au vu du truc
 
  • Like
RĂ©actions: Rides Fans et TiboTracks