Pendant ce temps Warner qui utilise des personnages trans dans Hogwarts Legacy juste pour pouvoir regagner en capital sympathie de la commu Harry Potter...Oui sauf que Universal, Warner ou SeaWorld ne veulent pas te vendre pas par le biais de leurs films/sériés/animés une certaine conception du vivre ensemble, de tolérance et autres. Disney ces derniers temps on lui reproche d'être trop "woke" trop "inclusif", et donc s'installer dans un pays comme celui-ci, c'est surprenant. Les autres parcs eux n'essayent pas de te vendre constamment une idéologie, donc c'est moins choquant pour les gens.
Vraiment que Disney visiblement ?
PS : c'est chaud de voir à quel point les minorités sont instrumentalisées. Sérieux on nous demande notre avis ? Non parce qu'aux dernières nouvelles la représentation est loin d'être notre plus grande revendication, on porte plutôt des ouverture de droits qu'on a pas encore...
Sauf que les wokes nous décrédibilisent autant que les conservateurs, on se retrouve juste au milieu des militants qui nous haïssent et d'autres qui nous brandissent comme un trophée. Et notre paroles dans tout ça ?
Les partisans politiques d'un bord comme un autre s'en branlent de nos problématiques, difficultés, revendications... ça ne les a jamais intéressés, en revanche ils s'auto-perçoivent qu'on réclame quelque part une exposition massive dans les médias artistique ??? (c'est bien plus pratique que de répondre à nos besoin hein ? :'3)
c'est beau de ne pas nous écouter pour pouvoir parler à notre place...