Et maintenant
Les autres:
BTM x2: Fait en arrivant et en partant: 10 min d'attente à l'ouverture et 15 avec FastPass en partant:
Même en étant maintenant un peu dans le "monde coasters" ça n'a pas changé mes impressions sur cette attraction. J'adore, c'est bien marrant, de bonne sensations, une très très bonne thématisation (Juste un détails que j'avais jamais remarqué: les chauves souris ^^)
TOT x3: 15, 5 et 2min d'attente:
Bon, c'est vrai j'ai eu un petit coup de cœur pour cette attraction (TOT si tu m'entends
)!
Instant racontage de vie: Il y a 2 ans (La dernière fois que je suis aller à Disney (Oui je ne fais pas la distinction des deux parcs depuis le début du TR, mais j'ai confiance en vous, vous êtes assez intelligents pour savoir où est chaque attraction ^^ Si, si vous pouvez y arriver
)) en arrivant j'étais décidée à la faire maiiiiiiis devant euuuu non
. Sachant que je n'avais jamais fait d'attraction de ce genre, et donc je ne savais pas la sensation que ça procurait ... J'ai pris mes jambes à mon cou
. Mais l'été dernier j'ai fais le truc d'horreur "Edinburgh Dungeon" et à la fin il y avait une mini tour de chute et donc je voyais ce que la TOT pouvais procurer comme sensations.
Donc Bref
Cette fois ci je ne me pose même pas de question et me voici devant les portes de l’ascenseur ET là:
-"Mais en faîte j'ai même pas réfléchi avant d'atterrir ici
, j'aurais peut être dû!
Trop tard xD"
Mais finalement j'ai adoré! Du flippant, mais du bon flippant ^^ Du coup pas le choix, le chéri a dû refaire la TOT deux autres fois
Et pour finir ...
Indiana Jones x? Ah ah mystère
:
C'est décidé, cette fois je me lance ... ma première inversion c'est pour aujourd'hui! Encouragé par le chéri, c'est parti! 5 min d'attente, c'est bien j'aurais pas trop le temps de stresser
Ma tête avant de monter dedans:"
" ... Ma tête en sortant :"
Plus jamais je remonte dedans je déteste!"
Je n'ai pas du tout aimé la sensation dans le loop et après OMG mais non quoi! Cependant j'ai adoré la première partie (avant le loop) Et là ... je sais pas ce qu'il c'est passé dans ma tête pour que je dise:
- On le refais!
Avec 5 min d'attente affiché et 0 en réalité me revoilà partie: Et la RÉVÉLATION! J'ai bien aimé le loop
Bon par contre la deuxième partie c'est pas là peine je déteste toujours! C'est douloureux ce truc quand même
Mais c'est pas fini puisque en tout, dans la journée on l'aura fait ... 9 fois
(Avec 5 min d'attente max) et à chaque fois j'aimais de plus en plus ce fameux loop
Mais toujours pas cette deuxième partie à la con! Merci le mal de tête! :batte: C'est ce mal de tête qui m'a arrêté sinon j'aurais pu continuer
Et voilà la journée est terminé (je suis partie à 20h). On a marché... Beaucoup! J'ai encore mal au pied
Je soupçonne le chéri de ne pas avoir pris les chemins les plus courts :roll:... Je sais pas si je le reprendrai comme guide
Comme vous avez pu le voir les temps d'attentes étaient ÉNORME, sérieux c'était une blague
. On mettait plus de temps à changer d'attraction qu'a attendre pour
en pleine vacance d'été en plus! Bon c'est aussi parce qu'on était en plein Week-End de grand départ mais quand même!
Je peux déjà répondre à certaines questions que vous vous posez surement:
Pourquoi tu n'a pas plus détaillé les premières attractions? Toutes les attractions où je n'ai pas donné mon avis je les ai aimé mais je ne savais pas quoi dire dessus ^^ Elles sont bien, très bien mais pas de quoi s'éterniser dessus et comme je les avais déjà faite c'est plus dur de trouver quoi dire que si c'était des "nouveautés".
Après Indiana Jones, pourquoi tu n'as pas fait SMM2 ou RNRC? Parce que s'il y a bien quelque chose qui me fais plus peur que les inversions c'est de ne pas voir ce qui va m'arriver et d'être "enfermée", alors là association des deux ... = NEVER!
Pourquoi tu as fait plusieurs fois les mêmes plutôt que d'en faire d'autre? Je ne viens pas souvent dans la région (une fois tout les deux ans) et à chaque fois on profite pour faire Disney en "famille". Là j'étais toute seule avec mon copain donc on a profité pour enchaîne les attractions et on a laissé tomber le mode "balade". (La prochaine fois j'irai au PA par contre ^^)
Pourquoi tu mets des smiley partout? Parce que j'écris comme ça. Que ce soit ici ou sur Facebook, Youtube etc... J'en mets partout ^^ Désolée si ça dérange certain
Si vous en avez d'autre n'hésitez pas! Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ce TR sans photos et avec certainement des fautes d'orthographes ^^