[Disneyland Anaheim] Nouvelle attraction à Avengers Campus ?

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
591
51
26
J'ai regardé sur google earth les disney aux US et je suis tombé là-dessus en regardant Disney California Adventure:


Uploaded with ImageShack.us



Alors est-ce moi qui me fait des illusions, Disney qui prépare une surprise ou les photos qui sont vielles ?
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est la nouvelle attraction Cars, pour 2012/2013 je n'sais plus. C'est un ride du type de Test Track, donc pas vraiment un coaster.  :wink:
 
Oui des animatronics géniaux tout comme des animatronics secondaires horribles, quand j'ai vu la vidéo ( y a déjà 1/2 semaines ) j'ai été déçu, je m'attendais à mieux face aux vidéos des animatronics avant, Disney peut faire mieux, j'en suis sûr, maintenant, quand je le ferais en vrai ce sera peut être mieux.
 
W.A.O.U.U.U.H!!  :-o
Les animatronics sont super réaliste notamment celui de Ariel, Poséidon et la (méchante) pieuvre! Leurs mouvements sont fluides... Je suis une fois de plus surpris par le boulot des Imagineers!

J'ai hate d'avoir ca en France!!  :-D :-D
 
Je remonte ce sujet pour vous montrer du nouveau:

La zone à beaucoup avancé


Voilà 2 nouvelles attractions:

Mater's Junkyard Jamboree Begins Ride Testing at Disney California Adventure Park

Il aura la particularité d'avoir 2x4 plateaux

Picture-2-1024x531.png



John Lasseter Tests Luigi's Flying Tires at Disney California Adventure Park

Test des véhicules

Radiator Springs Racers is 'On Track' to Star at Cars Land

on s'y croirait

IMG0893-X2.jpg


IMG_2145.jpg4


5908867622_3fa45c6a8f_o.jpg



Tout ça annonce de bien belles choses!
 
Ralala terrible ! J'ai juste envie d'y retourner pour cette zone.
Dans 2ans de toute manière, j'y retourne !
J'ai pas pu prendre de photo car c'est pas mal cloisonné, on peut juste voir les décors de fond en pierre extrêmement réaliste vis a vis du film.

Par contre depuis la route, Paff on fois l’arrière et toute la structure, la magie s'envole ^^

Sa sera aussi un DUELING ce test-track version CARS !
 
Personne n'a encore posté de photo de la falaise, qui est vachement impressionnante :

IMG_0231.jpg


i-Jxjbv4z-M.jpg


Le détail est poussé !
CarslandCadalliacRangemountain-1.jpg


Sources : DCP et Shyguy's World.
 
Vindieux d'myar c'est vraiment comme dans le film !  :-o

Vraiment le détail est incroyable, je suis comme a chaque nouvelle grosse attraction Disney, sur le cul ! C'est vraiment juste magnifique! Aaaah, si seulement il y avait eu le même travail a Paris...