[Disneyland Anaheim] Nouvelle attraction à Avengers Campus ?

C'est magnifique, splendide !! Du disney comme je l'aime tout dans les détails. Pourquoi jamais en France sniffff
 
Y'a qu'un truc qui ne va pas : les nuages et la piste trop proche de la montagne qui cassent toute la fausse perspective sur certaines photos.
 
Brice a dit:
Y'a qu'un truc qui ne va pas : les nuages et la piste trop proche de la montagne qui cassent toute la fausse perspective sur certaines photos.

Oui bon ça reste magnifique, ils n'allaient pas faire les montagnes en grandeurs natures non plus  :-P
 
Les nuages ils y peuvent pas grand juste.

C'est juste hallucinant cette théma. Du grand art disney ! Comment faire vivre un film d'animation.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Oui j'ai vu cette vidéo, les gamines sont assez marrantes, typique américain.

Elles sont britanniques  :wink:

Ça montre autant de choses que les photos je trouve ! Donc autant la mettre
 
Legrosbob a dit:
C'est moi où les autos tamponneuses pneus n'ont pas l'air très TUV Gerspruft? La fille passe près de tomber à chaque choc, et on est même pas retenu...  :idiot:

Il y a une ceinture de sécurité. On la voit sur la vidéo.
 
Ça doit quand même être vraiment foune ce machin, ça va pas mal vite, j'ai debloque quand j'ai vu que test track allait à 90km/h.

Je suis curieux de savoir si on a quelques petits airtime sur ces bosses!
 
C'est incroyable les animatronics  :-o
C'est tellement réaliste par rapport au film ! Et puis quand ils parlent d'ailleurs, c'est une image projetée ... ou alors c'est vraiment l'aimatronic qui bouge sa bouche ?
 
Cette attraction est dingue !  :lol: L'immersion et totale, on se croirait dans le film. Les animatronics sont encore mieux fait que dans la petite sireine. Je suis sur le cul, vraiment.
 
Cette attraction est sublime, clairement ! Peut-être pas un monstre de sensations mais quelle immersion ! Je reste sur le cul...
 
C'est juste énorme !  :-o
Ont croirait regarder le film d'animation !
L'animatronic du policier est bluffant (comme tous), pour Luigi, je pense que la bouche est projetée.
Et ça à l'air hyper sympa !