[Disneyland Anaheim] Nouvelle attraction à Avengers Campus ?

C’est pas du grand Disney mais c’est une réhab à un prix minime par rapport aux grosses retombées financières que va engendrer la sortie d’Indestructibles 2 très populaires chez les jeunes ! La preuve que ça marche et que le Resort Californien gère d’une main de maître le parc puisque la réhab Guardians of the Galaxy de la TOT s’est faite peu avant la sortie d’Infinity War : les gens adorent, c’est l’attraction la plus populaire de DCA même devant Cars aujourd’hui. <3
 
Qu'est-ce que c'est que cette réhab a deux roubles ?!  :mdr:

C'est presque vulgaire. Jdis pas California Screaming avait besoin d'un lifting ... mais peut être pas de celui ci. :secret:

Côté Marvelisation de la TOT ... perso je vois ça comme un acte criminel plus ou moins.
 
CoasterZz. a dit:
Côté Marvelisation de la TOT ... perso je vois ça comme un acte criminel plus ou moins.

C’est la version la plus fun par rapport à celles d’Orlando et de Paris, avec un programme de chute démentiel et une ambiance du tonnerre, faut se méfier des apparences...

https://m.youtube.com/watch?v=k0F2aLwt2d8
 
CoasterZz. a dit:
Là n'était pas la question. Je n'aime pas cette Marvelisation. Donc bien l'aspect et non la technique.

C’est ton droit mais je te souhaite de la tester pour changer d’avis, étant moi-même sceptique à la base.
 
Mon avis ne changera pas. Question sensation ça sera surement très bien. Côté thème ... je ne peux juste pas le supporter that's all.
 
C'est vrai que de la part de Disney c'est décevant. Universal a une vrai longueur d'avance en terme de thématisation en ce moment j'ai l'impression.
 
Rem10 a dit:
C'est vrai que de la part de Disney c'est décevant. Universal a une vrai longueur d'avance en terme de thématisation en ce moment j'ai l'impression.

Ah bon ? Pandora et Star Wars Land c’est à Universal maintenant ?  :evil:
 
Pareil, gros sceptique de la Marvelisation qui me gonfle au plus haut point, surtout là pour le Pier et California Screamin' que j'adorais ... mais la ToT c'est vraiment l'exception, elle est bizarrement géniale en l'état !
 
Kalistos a dit:
Pareil, gros sceptique de la Marvelisation qui me gonfle au plus haut point, surtout là pour le Pier et California Screamin' que j'adorais ... mais la ToT c'est vraiment l'exception, elle est bizarrement géniale en l'état !

Je dois sûrement mal comprendre, mais le Pier n'a pas été marvelisé :?
 
Ça fait un moment qu'ils ont prévu de transformer le paradise pier en picar pier, la saison Marvel a Disneyland Paris est très réussis et ça donne un coup de frais aux déjà trop vu princesses ou autres star wars
 
Comme Disney's Hollywood Studios, le premier Disney du nom ouvrira en 2023 (prévu à la base pour 2022, repoussé à cause de la Covid-19) le darkride Mickey & Minnie's Runaway Railway.

fetch


Située derrière Mickey's Toontown, la construction verticale a commencé :

image-36.jpeg


image-37.jpeg


image-38.jpeg


image-39.jpeg


image-40.jpeg


Source
 
richardcrete a dit:
L'attraction prend la place de backstages. À voir où les backstages vont être déplacés :lol:

Ils peuvent déplacer les backstages a la place de SWland, apparement y'a personne 😅