[Disneyland Anaheim] Nouvelle attraction à Avengers Campus ?

Adventureland Treehouse remplacera la Tarzan's Treehouse en 2023 au Disneyland Park :

1668126877496.png


1668127268567.png


Source :
 
Adventureland Treehouse remplacera la Tarzan's Treehouse en 2023 au Disneyland Park :

Voir la pièce jointe 15518

Voir la pièce jointe 15519

Source :
L'attraction était dans un mauvais état ?
 
Ouverture de Mickey & Minnie's Runaway Railway le 27 janvier, à l'occasion du début des festivités pour le 100ème anniversaire de la alt Disney Compagny :


Réouverture de Mickey's Toontown le 8 mars 2023.

1668815649863.png


Gadget's Go Coaster devient Chip & Dale’s Gadget Coaster :

1668816247345.png


Nouveau concept art pour la partie "Goofy’s How-To-Play Yard" de la zone :

1668816082140.png


Source :
 
  • Love
Réactions: Phiminus57
Je suis très curieux d'en savoir un peu plus, et notamment le parc choisi et l'emplacement dans le parc. C'est impressionnant quand on regarde des vues satellites, les parcs semblent tellement rentrés au chausse-pied dans leur emplacement qu'on a du mal à concevoir qu'il y ait de la place quelque part pour une extension de l'envergure de Pandora ! J'imagine plutôt à California Adventure vu les investissements récents au Disneyland Park
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Je suis très curieux d'en savoir un peu plus, et notamment le parc choisi et l'emplacement dans le parc. C'est impressionnant quand on regarde des vues satellites, les parcs semblent tellement rentrés au chausse-pied dans leur emplacement qu'on a du mal à concevoir qu'il y ait de la place quelque part pour une extension de l'envergure de Pandora ! J'imagine plutôt à California Adventure vu les investissements récents au Disneyland Park
Mais enfin, Pandora c'est des îles volantes ! Donc pas besoin d'emprise au sol, c'est qui sont malins les petits Imageneers !
😂😂
 
Disney vient tout juste d'annoncer DisneylandForward, un projet d'extension pour les deux parcs du Resort.

Voir la pièce jointe 21105

Les extensions sont encore au stade de projet, mais voici ce qui pourrait arriver à Anaheim :

Voir la pièce jointe 21106

Voir la pièce jointe 21107

Voir la pièce jointe 21108

Pour Disneyland Park, sont "envisagés" :

Frozen

Voir la pièce jointe 21109

Raiponce

Voir la pièce jointe 21110

Peter Pan

Voir la pièce jointe 21111

Et pour Disney California Adventure Park :

Zootopia

Voir la pièce jointe 21112

Toy Story Land

Voir la pièce jointe 21113

TRON

Voir la pièce jointe 21114
Le projet DisneylandForward se confirme avec ce concept art d'une zone Avatar / Pandora pour le Disneyland Resort !

1712186799527.png


Source :