Consternation sans surprise, c'était quand même difficile d'imaginer pire...
Honnêtement je ne sais pas qui est fautif, si c'est la WDC qui n'offre aucun budget au parc ou si c'est le management du resort qui est incompétent ? La direction change tellement souvent qu'on peut se dire qu'il y a un soucis à ce niveau quand même...
Pour l'avoir fait, je trouve l'attraction plus sympa qu'avant je m'explique.
Tram tour était long et chiant, il n'y avait pas vraiment d'histoire on visitait juste des faux studios de cinema en regardant sa montre pour ne pas louper l'heure de son prochain fast pass parce (Oui parce que je ne connais pas grand monde qui faisait tram tour pour réelement faire l'attraction)
La avec Cars road trip il y a une mini histoire, c'est sympa pour les enfants en bas age et c'est également assez court pour que les parents puissent prendre une pause tout en appréciant la fraicheur de la petite foret traversée.
On en redemande pas mais si il y a peu de file d'attente c'est une bonne balade.
Je rappelle que la refonte de cette attraction est due au chantier pour l'extension du parc, ils auraient très bien pu simplement fermer tram tour et il y aurait eu de nouveau une attraction en moins, pour du "Bricolage" en attendant d'avoir un truc propre on a vu pire.