[Disneyland Paris] Avengers Campus (2022)

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 189
28
30
Disneyland Paris
Heu... désolé mais ils ont supprimer la moitié du circuit pour remplacer par une clé a molette géante et 3 pauvres voitures. C'est une honte TOTAL! La seule chose pas trop mal est la scène avec la tour Effel, ou l'on sent qu'il y à un minimum de recherche.
Il y a un CHANTIER sur la moitié du circuit... Il ont déjà reussi a detourner un peu la route de base pour ne pas qu'il y est seulement catastrophe canyon et c'est déjà pas mal parce que faut pas croire que Disney peut trouver du terrain en illimité

• Like
Réactions: stephane75

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 003
54
38
paris
Non mais c'est fini les frustrés et anti Disney ! Je ne suis pas un grand fan des parcs Disney, mais quand ils font les choses correctement il faut le souligner! On parle d'une refonte de la moitie du parc existant et d'une extension de près du double de la superficie du parc original pour presque 1 milliard d'euros! Vous en connaissez beaucoup des parc capable de proposer ca a leurs visiteurs? Alors oui le tram tour était une catastrophe ( et pas que Canyon) Mais justement au lieu de raser complètement l'attraction original, ils proposent une version plus courte et efficace, proposant un débit énorme, pouvant absorber un grand nombre de visiteurs, sans réels restrictions d'accès, en attendant l'ouverture des phases suivantes. Alors, prenez cela comme le tout premier morceau a se mettre sous la dent avant l'ouverture de Advengers Campus, puis de l'extension avec le lac, puis de la zone Frozen, puis de la zone mystère ( Star Wars ou Roi Lion ou autre...) et appréciez un peut ce que fait Disney a Paris !

La Chatte

Membre
29 Juin 2010
535
53
26
Fatalement, l'attraction de base chez Spirou était encore pire que feu Studio Tram Tour. Quand on passe d'un -3 à un 4, qu'en face on passe de 1 à 5, certes, le glow up est plus impressionnant. Spirou reste franchement plus bancal que les Studios quoi qu'il arrive. 🙄

Loulou30

Membre
17 Novembre 2018
910
58
J'ai rien compris mais ça semble encore une fois être une sacré douille de la part de Disney... Les fast pass sauvaient la vie quand même.

Zig Zou

Membre
1 Octobre 2018
150
62
Je suis limite plus emballé par la futur file d'attente d'iron man que de l'extérieur. Après, peut-etre que toute la façade va prendre tout son sens la nuit avec de beaux effets de lumières ... Ce serait cool en tout cas 🤩

TiboTrims

Membre
26 Mai 2020
142
29
17
Nan mais les fast pass je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas le même système que le pass rapidus en place...