[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Selon OutsidEars, la nouvelle version de Rock 'n' Roller Coaster s'appellera "Avengers Assemble : Flight Force" :



(le Magic Kingdom fête ses 30 ans aujourd'hui)
 
Vu sur Ameworld par DIM7303

Et l'imaginieur Björn Heerwagen en a dit plus sur l'audio animatronics de Iron man. Celui-ci sera le tout premier 100% électrique (pas d'hydraulique ou de pneumatique) des parcs Disney, et le tout premier d'une nouvelle génération d'AA. Il aura 43 différentes fonctions.
iron-man-rendering-6906523-1-1155x770.jpeg
 
  • Like
Réactions: stephane75
En général je n'aime pas copier-coller les articles ou les communiqués des presse des parcs, mais j'ai rien troué de mieux pour expliquer pourquoi Disney communique sur ce véhicule :

Stark Industries a depuis toujours cherché à rendre l’impossible possible. Matérialiser des innovations qui ne vivaient jusqu’alors dans nos rêves les plus fous est le cap que s’est fixée l’entreprise pour identifier, recruter et former la prochaine génération de Super Héros. Aujourd’hui, la société dirigée par Tony Stark fait un nouveau bond en avant en dévoilant sa toute dernière révolution high-tech.

1649951214095.png


Source
 
En général je n'aime pas copier-coller les articles ou les communiqués des presse des parcs, mais j'ai rien troué de mieux pour expliquer pourquoi Disney communique sur ce véhicule :



Voir la pièce jointe 11233

Source
Je comprends pas bien à quoi et quel est l'intérêt de ce véhicule ? 😅
 
Hello tout le monde!
Quelqu'un a-t-il eu vent d'une date d'ouverture potentielle du campus ?
A part "Eté 2022", on n'a pas vu grand chose ... et ça vous parait faisable au vu de l'avancée des travaux ?
 
Incroyable mais vrai, de la verdure aux WDS :

IMG_20220414_142819_2-scaled.jpeg


IMG_20220414_143550.jpeg


IMG_20220414_143224.jpeg


1650640176781.png


Source :
 
Euh il est où le beau et grand logo du concept art ? 😅
J'espère que celui qui vient d'être mis est un autre parce que sinon je suis vraiment déçu...

Le concept art :
1651405725881.png