[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Salut à tous. Ça faisait un moment que je n’avais pas été à Disneyland ( bien plus de 2-3 ans). Ce matin je me dirige aux studios et vais directement à la TOT. Et la une fois dans l’ascenseur et l’ascenseur reculer quel ne fut pas ma surprise de voir une autre histoire racontée avec pas du tout le même programme de chutes. De ce que j’ai vu sur internet ils avaient mis en place 3 programmes de chutes pour Halloween 2019.
Maintenant on les a toute l’année? ( sachant que je l’ai refais une deuxième fois plus tard et j’ai encore eu la même histoire que plutôt )
 
Salut à tous. Ça faisait un moment que je n’avais pas été à Disneyland ( bien plus de 2-3 ans). Ce matin je me dirige aux studios et vais directement à la TOT. Et la une fois dans l’ascenseur et l’ascenseur reculer quel ne fut pas ma surprise de voir une autre histoire racontée avec pas du tout le même programme de chutes. De ce que j’ai vu sur internet ils avaient mis en place 3 programmes de chutes pour Halloween 2019.
Maintenant on les a toute l’année? ( sachant que je l’ai refais une deuxième fois plus tard et j’ai encore eu la même histoire que plutôt )

Oui, il y a des histoires avec la petite fille, maintenant.
 
Franchement disneyland paris on suit ces travaux interminables mais ça m'emballe en rien cet avengers campus, rien de bien fou.
RNR sous une nouvelle peau c'est bien mais ils auraient mieux fait de tout péter, le parcours, les trains, les rails. C'est une attraction vieillissante sans aucun intéret à part le launch bien péchu. Le reste c'est nul, tu ressors du truc t'es vaseux. Y a que la musique et les effets pour compenser
 
Enfin nouveauté à Disneyland Paris... Un nouveaux portique de sécurité, enfin 1/3 de celui ci! 😅
Ceci dit il correspond aux attentes de ce genres d'installations et est bien plus esthétique que les tentes qui sont restées trop longtemps au milieux du parc le plus visité d'Europe.



Pendant ce temps le chantier d'Avenger Campus continue avec notamment l'installation d'arbres.




 
La vidéo promo TV des 30 ans est là, même ça ce n'est pas très attrayant en même temps ils n'ont pas grand chose à vendre !

 
Disneyland Paris fera une "annonce démente" le 24 janvier. On peut y voir un ascenseur de l'Hollywood Tower Hôtel. Je prie pour que ça ne devienne pas Guardiens de la Galaxie...


Capture2.PNG


Capture.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
Disneyland Paris fera une "annonce démente" le 24 janvier. On peut y voir un ascenseur de l'Hollywood Tower Hôtel. Je prie pour que ça ne devienne pas Guardiens de la Galaxie...


Voir la pièce jointe 10130

Voir la pièce jointe 10128
Arrêtez de pensez a GOTG!!! Je vous rappel l'interview il y a quelques temps du patron de Immaginering qui expliquais que le projet de Disney est proposer une experience differente avec TOT dans chaque parc du monde, donc on ne pourras pas avoir deux fois la meme ...