[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

J'aurais préféré qu'ils n'en fassent pas toute une histoire et que ça passe un peu plus inaperçu, ça aurait été une bonne surprise en terme de merch. Ou alors il faudrait une très grosse communication bien au dessus de celle-là pour les vraies news intéressantes.

Attention, c'est du très bon merch qu'ils nous ont sorti je dis pas le contraire ! C'est juste trop pour pas grand chose...
 
Il y aura un pré-show à Disney Illuminations avec l'utilisation de 200 drones.

Voici un extrait de la musique des 30 ans que vous allez entendre pendant 5 ans :)

 
  • Love
Réactions: TiboTracks
Disney communique sur le Quinjet :



1643286672110.png


1643286712843.png


1643286718395.png


Source :
 
C'est le symbole central du land, de la meme maniere que la montagne de BTM l'est pour Frontierland, le chateau pour Main Street, l'arbre des Robinson pour Adventureland...
 
Il va servir à quelque chose ou ne fera qu'office de déco?
Du coup pour te répondre clairement: non il ne servira à rien en particulier si ce n'est de décos et de support pour certains shows à l'image de celui du Campus américain sur lequel certains personnages Marvel déambules lors de shows diurnes. Je suppose que ta question sous-entendais que tu t'interrogeais sur le fait que se soit une attraction visitable ou même qu'on passerait dedans pour la file d'attente d'une des 2 attractions mais donc: non.
 
Du coup pour te répondre clairement: non il ne servira à rien en particulier si ce n'est de décos et de support pour certains shows à l'image de celui du Campus américain sur lequel certains personnages Marvel déambules lors de shows diurnes. Je suppose que ta question sous-entendais que tu t'interrogeais sur le fait que se soit une attraction visitable ou même qu'on passerait dedans pour la file d'attente d'une des 2 attractions mais donc: non.
C'était le fond de ma pensée. Merci pour vos deux réponses!
 
  • Like
Réactions: magicme89
Quand on pense qu'ils touchent le fond, ils pondent cette parade des 30 ans...

Parle pour toi... Tout le monde ne pense pas que DLP "touche le fond" déjà. Ils font des erreurs, comme tous les autres parcs.

Ensuite: ce show n'est pas présenté comme une parade. C'est un spectacle fixe diurne présenté devant le château. Il y a juste cette petite procession entre les backstages et le hub.

Pour le reste: les gouts et les couleurs. Certains aiment beaucoup, d'autres détestent et entre deux il y a comme moi ceux qui analysent avec neutralité/pragmatisme et trouvent du bon et du mauvais.
 
Parle pour toi... Tout le monde ne pense pas que DLP "touche le fond" déjà. Ils font des erreurs, comme tous les autres parcs.

Ensuite: ce show n'est pas présenté comme une parade. C'est un spectacle fixe diurne présenté devant le château. Il y a juste cette petite procession entre les backstages et le hub.

Pour le reste: les gouts et les couleurs. Certains aiment beaucoup, d'autres détestent et entre deux il y a comme moi ceux qui analysent avec neutralité/pragmatisme et trouvent du bon et du mauvais.
Je suppose que c'est tout à fait neutre de se considérer comme neutre 😬🤐

Outre cette absurdité, je pense qu'ils savent ce qu'ils font mais je ne suis personnellement pas fan