[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

M6 dévoilait hier soir dans Zone Interdite des images de l'Avengers Campus :

1647847541810.png


1647847589117.png
 
Disney annonce son plan de transformation pluriannuel du Disney Village. Pour commencer, le Mickey Café sera remplacé dès 2023 par la brasserie Rosalie :

Dv-concept-art.jpeg


Rosalie.jpeg


Source :
 
Quel est l’ interret de cette incipide brasserie moderne de type Parisienne? Quand on va a Dysney village c’ est pour trouver le charme Dysney et le style us années 50. Dysney village va perdre son ame!
 
  • Like
Réactions: Loulou30
On dirait le CA d'une chaîne de restau genre bistrot Régent 😅
Mettre ça à la place du Mickey Café... N'importe quoi Disney, on est pas dans le centre commercial du coin!
 
Quel est l’ interret de cette incipide brasserie moderne de type Parisienne? Quand on va a Dysney village c’ est pour trouver le charme Dysney et le style us années 50. Dysney village va perdre son ame!
L'intérêt est peut être de ne pas vouloir satisfaire le Français! DLP est la première destination touristique d'Europe! Et les touristes, ils veulent du francais, de la brasserie !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Quand on va a Dysney village c’ est pour trouver le charme Dysney
Et Mcdo et Starbucks c'est du charme Disney du coup ?
Leurs arrivées n'ont pas posé problème, je ne vois pas pourquoi un restaurant mettant en avant la culture et la gastronomie française aurait moins sa place. Le but est de faire découvrir le monde de Disney, certes, mais il est en France et je trouve ça très bien de retrouver la culture française pour la faire découvrir aux guests qui sont pour la plupart étrangers à la France.
 
  • Like
Réactions: stephane75
hâte de découvrir l'attraction Spiderman. En revanche le coaster Avengers.. à part la file d'attente, la théma, quelle déception de retrouver ce vieux Vekoma dans le noir qui n'offre aucune sensation notable si ce n'est le catapultage de départ..
Si ils avaient été un peu plus moderne ils auraient viré ce track et pris un nouveau layout avec les rails vekoma nouvelle génération, nouveaux trains confortables etc etc. Bref c'est du recyclage facile. C'est du disney quoi
 
  • Like
Réactions: nonolive
Et sinon y'a moyen de se dire que quand on va chez Disney, c'est pas forcément pour faire du coasters ? Je veux dire par là que vu l'offre ça ne paraît pas l'objectif premier.
 
Non, mais pour le peu de coasters, si on peut avoir de la qualité, de la modernité et du confort c'est quand même mieux, non?
une rethématisation c'est bien joli, il n'en reste pas moins que ce coaster te décalque les cervicales, et que son parcours n'est pas d'un grand intérêt
 
La thema te fait oublier que le coaster est pourri 😁
Et puis pourquoi te faire du mal, si en bon coaster fan tu as déjà le crédit ?
Pourquoi attendre une heure trente deux fois dans la journée pour ça ?
 
  • Like
Réactions: aqwnji
Ha pas toi mon Richou 😋 ? On va dire que tu n'en as pas eu l'ocas. Perso, j'ai du mettre les pieds 3 fois à DLP de toute ma vie, parce que la magie n'opère pas sur moi et les coasters sont nazes. Et que grâce à ça, ces crédits n'étaient absolument pas prioritaire. Maintenant si j'y retourne, ce sera pour les avantages que tout le monde connait.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: aqwnji
Pas visité le resort depuis 2010 où j'avais juste fait le Magic Kingdom et BTM 😇 (j'étais jeune et flippé). J'attends justement la réouverture de Rock pour allez tester le reste...
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
DLP communique sur l'extension des Studios ! La montagne du land Frozen fera 40m de haut et sera accompagnée du lac de 3 hectares, lui-même juxtaposé par un restaurant de 250 places :

1649162999507.png


1649163361467.png


Source :
 
C'est du gâchis une montagne quasi aussi grande que Expédition Everest, et qui n'abritera rien. Ils auraient pu y mettre un coaster.
 
  • Like
Réactions: Walibi FAN