[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

En Californie ils ont Radiator Spring racers, et nous on a... des yeux qui bougent.
Et le seul truc "totalement inédit dans tous les parcs Disney AU MONDE" qu'on a avec tout ça, c'est des points photos en trompe l’œil.



La vache, on est vraiment à la ramasse ça n'a jamais été aussi flagrant.
 
Alors pour prendre un peu la """défense""" de Cars, c'est un retheme qui devait rouvrir pendant les travaux d'Avenger Campus pour conserver une capacité correcte dans le parc.
Mais comme d'hab la com de DLP n'a tellement rien à se mettre sous la dent qu'ils doivent faire passer ça pour la nouveauté parcaunonique de l'année. Pour le coup je sais pas si on peut leur en vouloir parce qu'il va valoir salement matraquer de belle pub pour essayer de faire oublier la nature même de l'attraction aux gens (un retheme cheap d'un mauvais produit de base).

Et l'hôtel Marvel... Bon...
Oui bon je peux pas tout défendre ma mauvaise foi à des limites
 
Je suis abattu. Ils auraient mieux fait de garder leur pognon pour injecter plus de qualité dans la suite des studios et nous laisser le Tram Tour. Sérieux ils se foutent de qui...
 
Ça bouge dans Rock :

[JUKEBOX] La pose des supports d'écrans dans le Gravity Building de l'attraction Iron Man (anciennement Rock'n'Roller Coaster) se dévoile dans la photo d'un des prestataires travaillant sur le chantier. 👀

iron-man-coaster-4359640.jpeg
 
Dernière édition:
Consternation sans surprise, c'était quand même difficile d'imaginer pire...
Honnêtement je ne sais pas qui est fautif, si c'est la WDC qui n'offre aucun budget au parc ou si c'est le management du resort qui est incompétent ? La direction change tellement souvent qu'on peut se dire qu'il y a un soucis à ce niveau quand même...

 
Non mais sérieux, dans sa dernière vidéo @Doubick parle des animatronics d'Under the See qui en 2013 avait 6 mois et paraissaient en avoir 15 ans. Là c'est la même chose. Tu m'aurais dis que le truc date de l'ouverture des studios que je t'aurais cru tellement il ne se passe rien. Même les yeux qui bougent sont horribles c'est incroyable.

Après l'attraction a pour elle qu'elle permet de contenir un sacré paquet de monde ce qui fait pas de mal pour gérer les flux
 
Effectivement... ils repoussent encore les limites de la flemmardise là. Aucun effort de mise en scène (sauf pour la séquence du canyon, qui n'a pas été modifiée d'un iota) ni même d'intégration. En fait j'ai même l'impression qu'ils ont fait moins intéressant encore que le Tram tour d'origine. Quand je repense au Magma de Movie World, je me dis quand même que Disney se paye un peu la tête de ses visiteurs en leur pondant un truc aussi cheap.
 
  • Like
Réactions: Loulou30
Consternation sans surprise, c'était quand même difficile d'imaginer pire...
Honnêtement je ne sais pas qui est fautif, si c'est la WDC qui n'offre aucun budget au parc ou si c'est le management du resort qui est incompétent ? La direction change tellement souvent qu'on peut se dire qu'il y a un soucis à ce niveau quand même...

Pour l'avoir fait, je trouve l'attraction plus sympa qu'avant je m'explique.

Tram tour était long et chiant, il n'y avait pas vraiment d'histoire on visitait juste des faux studios de cinema en regardant sa montre pour ne pas louper l'heure de son prochain fast pass parce (Oui parce que je ne connais pas grand monde qui faisait tram tour pour réelement faire l'attraction)

La avec Cars road trip il y a une mini histoire, c'est sympa pour les enfants en bas age et c'est également assez court pour que les parents puissent prendre une pause tout en appréciant la fraicheur de la petite foret traversée.
On en redemande pas mais si il y a peu de file d'attente c'est une bonne balade.

Je rappelle que la refonte de cette attraction est due au chantier pour l'extension du parc, ils auraient très bien pu simplement fermer tram tour et il y aurait eu de nouveau une attraction en moins, pour du "Bricolage" en attendant d'avoir un truc propre on a vu pire.
 
en attendant d'avoir un truc propre on a vu pire.
Heu... désolé mais ils ont supprimer la moitié du circuit pour remplacer par une clé a molette géante et 3 pauvres voitures. C'est une honte TOTAL! La seule chose pas trop mal est la scène avec la tour Effel, ou l'on sent qu'il y à un minimum de recherche.
 
Heu... désolé mais ils ont supprimer la moitié du circuit pour remplacer par une clé a molette géante et 3 pauvres voitures. C'est une honte TOTAL! La seule chose pas trop mal est la scène avec la tour Effel, ou l'on sent qu'il y à un minimum de recherche.
Il y a un CHANTIER sur la moitié du circuit... Il ont déjà reussi a detourner un peu la route de base pour ne pas qu'il y est seulement catastrophe canyon et c'est déjà pas mal parce que faut pas croire que Disney peut trouver du terrain en illimité
 
  • Like
Réactions: stephane75
Non mais c'est fini les frustrés et anti Disney ! Je ne suis pas un grand fan des parcs Disney, mais quand ils font les choses correctement il faut le souligner! On parle d'une refonte de la moitie du parc existant et d'une extension de près du double de la superficie du parc original pour presque 1 milliard d'euros! Vous en connaissez beaucoup des parc capable de proposer ca a leurs visiteurs? Alors oui le tram tour était une catastrophe ( et pas que Canyon) Mais justement au lieu de raser complètement l'attraction original, ils proposent une version plus courte et efficace, proposant un débit énorme, pouvant absorber un grand nombre de visiteurs, sans réels restrictions d'accès, en attendant l'ouverture des phases suivantes. Alors, prenez cela comme le tout premier morceau a se mettre sous la dent avant l'ouverture de Advengers Campus, puis de l'extension avec le lac, puis de la zone Frozen, puis de la zone mystère ( Star Wars ou Roi Lion ou autre...) et appréciez un peut ce que fait Disney a Paris !