Fake news concernant le Vertical Swing.D'après Alllyyyy sur X , il y aura dans la future zone Adventure Bay des WDS un Vertical Swing de Zamperla, plus basse que celle du PA. Le thème serait celui de Là-Haut.
C'est la question que se posent nombre de Disneyfans sur les réseaux ou les forums. M'enfin certains sont ravis, ils n'auront pas à subir la souffrance d'aller au PA pour faire la même attraction. Cool non ?Pourquoi pas lol.
Crush's Coaster est bien identique au modèle forain Spinning Racer (à l’exception de la partie DR).
Toy Storyland est rempli de flat rides…
Enfin bref rien qui fera bien augmenter la capacité du parc, pourquoi ajouter ce genre d’attraction avec un débit merdique dans un parc en manque de capa ?
Pour les JO, on pensait tous à ceux de 2024 mais non ce seront ceux d'hiver en 2030Vous pensez que ça va ouvrir quand tout ça ?
Ce n'est pas la première fois (loin de là, le pire exemple étant Crush), mais ils regardent le débit des attractions qu'ils veulent installer des fois avant de les acheter ???
Ça tombe bien : "l'info" est fausse.Perso, si l'info est vraie, je trouve que c'est un énorme foutage de gueule !
Je veux bien que c'est le combo Disney + Paris mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'à l'heure des réseaux sociaux et cie les gens continuent de venir à DLRP comme une mouche sur une bouse !! OK le parc est joli (et encore c'est palissades land la plupart du temps histoire de bien gâcher le tableau) mais l'offre et le service sont quand même bien merdiques quand on compare aux autres ressorts Disney et pourtant les visiteurs semblent s'en satisfaire.
Ça fera joli pour la photo panorama d'Arendelle au bout de l'allée qui mène au lac mais sérieux je ne peux m'empêcher de voir le vide intersidéral entre justement cette allée et Arendelle Doit-on considérer le pourtour du lac comme le début de la file d'attente d'Arendelle ?La convention D23 commence aujourd'hui, l'occasion pour Disney de dévoiler une maquette d'Adventure World :
Ne va pas leur donner des idéesdes tasses thématisées sur Bambi