Je pense sincèrement que l'objectif c'est de virer Vapiano indirectement ?J'espère que ce sera mieux que le Vapiano, en terme de quantités j'avais l'impression d'avoir un échantillon de pâtes. J'ai retenté l'expérience pour une pizza, ils n'en avaient plus et c'était reparti pour un échantillon.
Sinon, effectivement ils devraient être contents, ça va les désengorger. Et je ne crois pas qu'il y ait de souci de concurrence, sauf erreur de ma part c'est Disney qui est franchisé des enseignes du DV.
Sinon à Frontierland, la carte asiatique a viré, et c'est le retour du Last Chance version Tex-Mex:
Eh beh ! J'étais étonné que le système ne soit pas encore arrivé dans les oreilles du parc aux grandes oreilles parisien sachant que c'est un truc bien bien américain !Le parc Disneyland va passer en tarification dynamique pour la billetterie, ce qui veut dire que les prix vont bouger en fonction de la demande. Disney encore trouvé un moyen de faire payer son parc encore plus cher.
J'aurais plus d'infos après une visio mi-novembre.
Au Japon c’est comme cela également.Eh beh ! J'étais étonné que le système ne soit pas encore arrivé dans les oreilles du parc aux grandes oreilles parisien sachant que c'est un truc bien bien américain !
Après je sais pas si je suis contre franchement… ça dépend… si les prix actuels deviennent les minimums alors là c'est catastrophique. Mais s'ils deviennent les prix moyens voire même un peu moins pour qu'ils augmentent leur marge, si ça permet d'aller au parc pour moins chère les jours de faible affluence alors ça me va !