[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Sinon on connait le remplaçant du Planet Hollywood au DV, ce sera Casa Giulia, un resto italien - chez Vapiano ils sont fous de joie - géré par le groupe Bertrand. Au vu du nombre d'enseignes qu'ils ont, la suggestion de renommer le coin en Bertrand Village est déjà passée :p

Casa-Giulia-restaurant-Disney-Village-1-1-scaled.jpg

Sinon à Frontierland, la carte asiatique a viré, et c'est le retour du Last Chance version Tex-Mex :

• Like
  • Sad
  • Angry
Réactions: Ozone, Miam et Kerry
J'espère que ce sera mieux que le Vapiano, en termes de quantités j'avais l'impression d'avoir un échantillon de pâtes. J'ai retenté l'expérience pour une pizza, ils n'en avaient plus et c'était reparti pour un échantillon.

Sinon, effectivement ils devraient être contents, ça va les désengorger. Et je ne crois pas qu'il y ait de souci de concurrence, sauf erreur de ma part c'est Disney qui est franchisé des enseignes du DV.

J'espère que ce sera mieux que le Vapiano, en terme de quantités j'avais l'impression d'avoir un échantillon de pâtes. J'ai retenté l'expérience pour une pizza, ils n'en avaient plus et c'était reparti pour un échantillon.

Sinon, effectivement ils devraient être contents, ça va les désengorger. Et je ne crois pas qu'il y ait de souci de concurrence, sauf erreur de ma part c'est Disney qui est franchisé des enseignes du DV.
Je pense sincèrement que l'objectif c'est de virer Vapiano indirectement ?
C'est vraiment osé comme moove...

À voir ce que ça donne, je suis hypé un peu

Sinon à Frontierland, la carte asiatique a viré, et c'est le retour du Last Chance version Tex-Mex:

Presque sûr que ça allait revenir à la normale, le restaurant a perdu tellement en affluence...