J'ai connu des patates sous la raclette qui faisaient moins la gueule
Comme pour tous les topics ouverts, c'est un général sur le parc avec la nouveauté dans le titre, ça n'empêche pas de partager d'autres informations.Mais sinon tout ça c'est dans la zone avengers campus ? Nan parce que j'aimerai bien suivre le sujet. Déjà supporter vos conneries de haters c'est déjà bien relou, mais si en plus on généralise.....
Je ne suis pas Disney fan pour deux ronds mais un peu blazé que lire que du négatif. On est en Floride et il y a plein de truc sympa avec Disney. Vous pouvez détester, vous en avez carrément le droit, mais y'a des gens qui apprécient et qui aimerait peu être raconter des choses positives.
Non j'avoue, j'ai été trop loin, je l'admet. Je tiens à m'excuser au près de Monsieur et Madame Patate, d'avoir été désobligeant envers eux.Haaaa Ok ! Désolé, j'avais pas compris. Bah continuez de vomir alors. Top sport local.
Nous aussi on est désolé·e·s. Vraiment.Désolé pour ceux du forum qui sont Imagineers
Je suis plutôt d'accord pour le fait que l'attraction soit beaucoup dans le noir. Cependant les quelques écrans qu'il y a rendent plutôt bien je trouve !La première onride vient de tomber, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas fameux.
Bien sûr, il vaut mieux éviter de juger des attractions à partir d'on ride (d'autant plus si c'est des on ride de mauvaise qualité!), mais là je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'être sur place pour voir que la majorité de l'attraction se déroule dans le noir et qu'il n'y a pas de décor si ce n'est quelques écrans et des jeux de lumières le long du launch et des brakes.
Je pense parler pour beaucoup en disant que j'en attendais pas grand chose, mais en voyant le résultat final j'en viens à me demander si Disney a réussi à faire pire que Hyperspace Mountain.
J'aurais été d'accord si la zone n'avait pas coûté aussi chère que celle d'avatar...Mis à part le massacre de RNRC, la nouvelle zone semble quand même vraiment plus sympa que la précédente ! Je ne suis pas du tout dans la hype d'Avengers mais ça semble quand même super sympa à visiter et l'attraction Spiderman à l'air cool !
Hâte de faire le même ride dans un mois à LegolandOnride de Web Slingers (c'est pas la meilleure qualité)