[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Ils n'ont vraiment plus aucune limite c'est hallucinant, mais bon le parc est toujours plein alors pourquoi changer une formule aussi lucrative... 🤨
 
  • Like
Réactions: Kerry
J'hallucine, le parc propose le prix d'entrée le plus chère en Europe (près du double des autres parcs) et se permet en plus de faire payer du pay per ride finalement, et maintenant pour tout et n'importe quoi...
 
  • Like
Réactions: seb et Kerry
On a l'impression que quelque soit le tarif la fréquentation ne diminue pas, pourquoi se poser des limites ? Mais j'avoue que ça dépasse toute limite à ce niveau là.
 
J'imagine que ce sera pour accéder à la zone déjà réservée aux VIP, ça ne devrait pas prendre plus de place qu'avant. En tout cas j'espère que c'est bien ça.
Si l'espace existe déjà, qu'il n'est pas rempli et que ça intéresse des gens qui en ont les moyens, pourquoi s'en priver ? Le business quoi...
 
20 balles par personne pour la parade. Hallucinant.
Si les gens sont prêt à payer c'est que le prix est "juste", et si quelqu'un trouve ça trop cher rien n'oblige personne à payer ça, c'est gratuit une parade. Mais bon ça n'est pas le sujet.

Et concernant les tests de Ratatouille sans 3D, je suis le seul à penser que c'est une bonne idée ? C'est une horreur cette 3D avec les lunettes insupportables qui cassent toute l'immersion.