[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Parce que vu l'état d'avancement du chantier on serait en Pologne why not
Pardon ?😅 A ce que je sache Energylandia est le pro dans les ouvertures à retardement. Ça fait combien de temps qu'on attend Sweet Valley ? Trop de temps !😂

(Bon après je vois pas de quel autre parc polonais tu aurais pu parler 😅)
 
Pardon ?😅 A ce que je sache Energylandia est le pro dans les ouvertures à retardement. Ça fait combien de temps qu'on attend Sweet Valley ? Trop de temps !😂

(Bon après je vois pas de quel autre parc polonais tu aurais pu parler 😅)
Oui enfin c'est vite oublié que là où Disney va mettre 10ans pour construire un lac et 2 lands version "copié/collé au rabais" d'autres ressorts, Energylandia a bâtit un parc entier ! Je pense qu'on peut leur pardonner leur 1er retard en 10ans...
 
  • Like
Réactions: Rides Fans et Kerry
Bonjour,

Quelqu'un a des photos de l'avancement du chantier?

merci
Généralement ici on poste les dernières infos/photos qu'on voit passer. S'l y en a pas eu depuis le 23 Mai c'est qu'il n'y a pas eu d'avancées majeures sur les chantiers/les photos n'étaient pas intéressantes.

Si tu en trouves en cherchant, n'hésite pas à les poster ici ça pourrait être cool pour ceux que ça intéresse :)
 
  • Like
Réactions: oscorp6662
C'est compliqué d'être hype pour un truc dont on ne connait même pas encore précisément sa date d'ouverture. Mais c'est surtout qu'on aura juste droit à un boat ride... Waouh la nouveauté...
 
  • Like
Réactions: Kerry et TiboTracks
Généralement ici on poste les dernières infos/photos qu'on voit passer. S'l y en a pas eu depuis le 23 Mai c'est qu'il n'y a pas eu d'avancées majeures sur les chantiers/les photos n'étaient pas intéressantes.
Je vois passer de temps en temps quelques photos, mais comme c'est pas un des projets qui m'intéresse le plus, je les poste pas forcément. Je vais essayer de remédier à ça (ou pas).
 
Outsidears annonce la création pour 2024, en lieu et place du défunt MOTEUR, ACTION... D'un spectacle de BMX sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles...
Un permis de construire d'une structure de 16 mètres et de décors a été déposé.

Alors personnellement, plusieurs choses me posent problèmes : BMX + Alice au pays des merveilles + Avengers Campus = WTF?

Vous en pensez quoi?

article complet : https://outsidears.fr/2023/06/un-sh...-des-merveilles-pour-les-walt-disney-studios/
 
Dernière édition:
Outsidears annonce la création pour 2024, en lieu et place du défunt MOTEUR, ACTION... D'un spectacle de BMX sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles...
Un permis de construire d'une structure de 16 mètres et de décors a été déposé.

Alors personnellement, plusieurs choses me posent problèmes : BMX + Alice au pays des merveilles + Avengers Campus = WTF?

Vous en pensez quoi?

article complet : https://outsidears.fr/2023/06/un-sh...-des-merveilles-pour-les-walt-disney-studios/
Alors déjà le retour de l'usage de la scène de Moteur Action c'est une bonne nouvelle !

Par contre à quel moment ils sont sont dit qu'Alice serait le thème parfait pour un spectacle de BMX ? 🤣 Là j'ai du mal à les suivre, mais au moins ça serait original ! Un thème sur les Avengers aurait été plus compréhensible 😅
Et puis sinon qu'est-ce qu'Alice vient faire aux WDS alors qu'elle déjà dans le Disneyland Park, je comprends vraiment pas... (tout comme Aladdin d'ailleurs). On n'a évidemment pas les résultats de ce que ça va donner, mais je trouve que les choix de license pour les WDS sont vraiment bizarres en ce moment (après avoir Réponse et Alice, ce sera quoi après ? Peter Pan ?😅)
 
A part le côté immersion spectaculaire lac/chateau/montagne artificielle et végétations, et la sûrement très grande qualité du boat ride.
Bah voilà c’est tout ce que nous offre Disney depuis la TOT.
Je parle pas d’Avengers Campus qui pour moi est un gros fail et rien de nouveau sous le soleil.

Premier parc européen, unique parc Disney en Europe. Ça fait de la peine. Il est temps qu’Universal vienne s’implanter un jour en Europe pour venir foutre la merde et une concurrence pour les faire se bouger le cul.
 
A part le côté immersion spectaculaire lac/chateau/montagne artificielle et végétations, et la sûrement très grande qualité du boat ride.
Bah voilà c’est tout ce que nous offre Disney depuis la TOT.
Je parle pas d’Avengers Campus qui pour moi est un gros fail et rien de nouveau sous le soleil.

Premier parc européen, unique parc Disney en Europe. Ça fait de la peine. Il est temps qu’Universal vienne s’implanter un jour en Europe pour venir foutre la merde et une concurrence pour les faire se bouger le cul.
En parlant de peine, coaster studios a fait un petit tour du côté des studios de Disney..
 
Alors déjà le retour de l'usage de la scène de Moteur Action c'est une bonne nouvelle !

Par contre a quel moment ils sont sont dit qu'Alice serait le thème parfait pour un spectacle de BMX ? 🤣 Là j'ai du mal à les suivre, mais au moins ça serait original ! Un thème sur les Avengers aurait été plus compréhensible 😅
Et puis sinon qu'est-ce qu'Alice vient faire aux WDS alors qu'elle déjà dans le Disneyland Park, je comprend vraiment pas... (tout comme Aladdin d'ailleurs). On n'a évidemment pas les résultats de ce que ça va donner, mais je trouve que les choix de license pour les WDS sont vraiment bizarre en ce moment (après avoir Réponse et Alice, ce sera quoi après ? Peter Pan ?😅)
C'est exactement la réflexion que je me suis faite... je ne comprends rien de rien...
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: TiboTracks
La montagne de la zone Frozen prend doucement forme :


Aperçu de la nouvelle phase de transformation du Disney Village :

1686868648657.png


Source :
 
Dernière édition: