[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Looopings est encore au taquet sur l'info !

Disneyland Paris prévoit de mettre en place un système de réservation lors de l'ouverture du nouvel espace Avengers Campus sur le thème de Marvel. Les initiés le signalent à Looopings. L'espace thématique du Parc Walt Disney Studios ouvrira prochainement. Pour éviter les foules extrêmes, les visiteurs devront effectuer une réservation gratuite via une application dans la phase initiale.

Si vous souhaitez découvrir la partie du parc et les attractions, vous devez d'abord prendre place dans une file d'attente virtuelle. De cette façon, on l'empêche d'être trop encombré dans Avengers Campus. Sans réservation numérique, l'accès n'est pas possible. Un système similaire a été utilisé lors de l'ouverture de Star Wars : Galaxy's Edge dans les complexes Disney américains.

Le lien vers Looopings pour l'article
 
Il y aura certainement du monde, mais de la à susciter autant de foule, je n'y crois pas vraiment ? 🤔 Ça sent un peu le coup de comm' en mode "Venez car vous serez privilégiés, seulement les premiers seront servis" pour créer de la hype et un sentiment de potentiellement rater quelque chose.

On verra bien après tout !
 
Il y aura certainement du monde, mais de la à susciter autant de foule, je n'y crois pas vraiment ? 🤔 Ça sent un peu le coup de comm' en mode "Venez car vous serez privilégiés, seulement les premiers seront servis" pour créer de la hype et un sentiment de potentiellement rater quelque chose.

On verra bien après tout !

Je pense quand même qu'on peut avoir une grosse surprise en terme de fréquentation pour plusieurs raisons :

1- La réouverture de Rock, qui reste une des attractions phare et préférée à Disney

2- Le fait que ce soit Marvel, avec de plus en plus de plus de personnes qui regardent les films, séries...

3- L'attraction Spider Man, qui reste l'un voir le super héros le plus apprécié dans le monde.

De plus, l'ouverture durant la période estival qui va forcément amener une foule supplémentaire.

Donc je pencherais plutôt sur de grosses fréquentations les premières semaines, sans atteindre le niveau du land Star Wars non plus.
 
Oui voilà, il y aura du monde c'est sûr, mais pas au niveau de Star Wars non plus ! Après, si cette opération permet d'améliorer l'expérience visiteur même si la foule n'est pas si énorme, c'est tout bon 👍
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
(Oui je suis en retard laissez moi tranquille mdr)
Pwa les mises en scènes comme ça ça me rend fou.
On faisait ça en 2008 quand on découvrait qu'on pouvait communiquer avec des photos mais en 2022 c'est outdated !
Typical Disney qui cherche toujours à vivre avec les parents de 40 ans et qui à ce stade finiront par les accompagnés de la naissance jusqu'à leur mort.
Wait wait wait.. une zone marvel ? Parents ? No way ça paraissait obvious !

Et ces mecs là sont payé des millions pour trouver des idées originales de comm' et ils sont bloqué en 2008. Je confirme on peut tous devenir millionnaire...


Oui j'ai encore une fois était dans l'excès le plus total mais je ne suis pas content ! Ras le bol de disney et de cette lourdeur ambiante !


Quant à ce que dit Luc je suis moins sûr (et d'ailleurs je contredis mon message du dessus): Star Wars même si c'est encore d'actualité c'est quand même plus une génération avant alors que Marvel est bien plus connue chez les jeunes de maintenant (je pense), or c'est principalement les enfants qui incitent les parents à venir et / ou les parents qui voient une publicité et qui y vont pour faire plaisir à leur enfant.
Après peut être que je suis à côté de la plaque et que Star Wars est plus populaire que je ne le pense chez les jeunes mais pour moi Marvel domine à présent ! (d'ailleurs pour mon point de vue de début boomer (même si j'ai que 19 ans), c'est triste)
 
Dernière édition:
Voilà un chantier va être beaucoup plus intéressant à suivre que cette refonte du Backlot (oui, Aerosmith va me manquer 😢 ). Par contre je n'avais pas réalisé, mais ça fait quand même un bout de chemin depuis l'entrée, et un agrandissement vraiment conséquent !

Et Star Wars - si la zone arrive - se logerait sur la zone herbeuse derrière le chantier actuel ?
 
  • Like
Réactions: Loulou30
Des nouveaux concepts arts ont été dévoilés:

1653081220892.png


1653081236168.png


1653081252785.png


1653081264709.png


1653081274189.png


1653081288877.png


1653081409891.png


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: TiboTracks
Ouverture le 20 juillet !



Concept art et photos du land :

1653420116052.png


1653420170880.png


1653420180461.png


1653420203206.png


1653420252992.png


Heroic-Gateaway-2021-scaled-1.jpg


Avengers-Campus-Adev-2021-scaled-1.jpg


Avengers Assemble: Flight Force :

1653420296241.png


Spider-Man W.E.B. Adventure :

2-20210312A_021-1.jpg


20210604_DL_0010RH-1.jpg


WEB-SLINGERS-gameplay.jpg


Restaurants PYM Kitchen et Stark Factory :

1653420656671.png


Stark-Factory-Interior-2021-1.jpg


Stark-Factory-Exterior-2021-1-2048x936.jpg


Source :
 
Disney s'excuse ? On a donc le droit de venir faire une demande en mariage sur les scènes du Hub ? Tous sur les scènes ! 😅

Non plus sérieusement je pense que prendre la bonne décision en si peu de temps en tant que Cast à ce moment était très compliqué. Je ne comprends pas pourquoi Disney n'a pas soutenu Raphaël (le Cast), car il est interdit d'aller sur les scènes donc son intervention est juste...
 
C'est chouette, ils évoluent ! la nouvelle décoration vient directement de WISH !
1656589123662.png


Source ?

 
Dernière édition:
  • Haha
  • Like
Réactions: Cyberienien et Kerry
C'est chouette, ils évoluent ! la nouvelle décoration vient directement de WISH !
Voir la pièce jointe 13089
Je comprends que tu puisses reprocher des trucs à Disney, mais là quand même reconnaît que les décos n'ont rien de laid et qu'elles sont plutôt belles. Ça rajoute du + à la zone, c'est toujours mieux que rien.
Ou alors pour toi Wish vends du luxe mais bon 😅
 
  • Like
Réactions: Phiminus57
Je comprends que tu puisses reprocher des trucs à Disney, mais là quand même reconnaît que les décos n'ont rien de laid et qu'elles sont plutôt belles. Ça rajoute du + à la zone, c'est toujours mieux que rien.
Ou alors pour toi Wish vends du luxe mais bon 😅
Je suis plutôt d'accord !
Si il y a un truc à leur reprocher c'est plutôt de payer des artistes des millions d'euros pour faire des putains de cubes que tout le monde sait faire (je parle que pour cette zone bien sûr) mais sinon ça colle bien avec le thème !
Accessoirement vu que c'est le moment critique j'en profite pour rajouter que pomper des licences et copier des attractions avec 3 changements ça mérite pas d'être payer autant que de faire de l'original (qui dans tout les cas ne mérite pas le salaire exorbitant (je suis sûr qu'avec leurs salaires cumulés on pouvait 2 fois retrack rock mdr)) Je pense qu'à phanta ils sont moins payé pour faire mieux chapeau chapeau
Désolé pour ceux du forum qui sont Imagineers
 
Je comprends que tu puisses reprocher des trucs à Disney, mais là quand même reconnaît que les décos n'ont rien de laid et qu'elles sont plutôt belles. Ça rajoute du + à la zone, c'est toujours mieux que rien.
Ou alors pour toi Wish vends du luxe mais bon 😅
Plutôt belles ? Mais vous avez vu les têtes de Monsieur et Madame patates qui ont l'air d'être en pleine redescende de farine qui aurait pris l'eau ?