[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Il y a eu de très nombreux différents entre la direction de Disneyland Paris, imageenering France et imageenering USA. Et plusieurs alertes, mais sans que cela fasse réagir grand monde, la preuve en est que c’est sorti en l’état.
 
Bon bah au moins ça va changer... pas comme HyperSpace Mountain...
Non mais le truc effrayant dans l'histoire est qu'hyperspace est à des km de cette bouse !
Mais à côté de ça franchement hyperspace c'est un chef-d'oeuvre, c'est dire la catastrophe.

Très honnêtement, c'est limite si j'en viens pas à me dire que le parc s'en serait mieux sorti si c'était un walygator. Le coaster serait posé dans le vide mais au moins il n'y aurait pas un audio à chopper une double otite ou des écrans qui feraient pâlir les chainrider de tornado (bakken). J'ai failli vomir, ça m'était jamais arrivé !
 
Rock n'a pas été changé, juste les trains ... Bah comment en 2 ans, on ne peut pas se dire "on va demander à Vekoma ou en interne de changer le système de crémaillère des harnais , de les faire plus resserrées" parce que les gens demandent encore aux cast member de vérifier car ça bouge amplement, et une panique en amenant une autre, y'a 2 personnes du wagon suivant qui veulent évacuer ... Et ça plante tout le débit d'une usine à gaz.
Si je ne me trompe, non les trains n'ont pas été changés, juste leur visuel.
 
D'après WDW News Today, l'attraction AVENGERS ASSEMBLE FLIGHT FORCE devrait être fermée sous peu pour un gros update suite a l'ensemble des retours négatifs du main building et du ride.
Ils parlent de l'ajout de nouveaux effets et nouveaux écrans pour plus coller aux attentes des visiteurs.

WDW NEWS TODAY
 
  • Haha
  • Like
Réactions: Kerry et TiboTracks
Ça sera toujours insuffisant mais bon c'est déjà ça ! Tant qu'il n'y a pas de décors physiques je ne vois pas l'intérêt. C'est impossible de me croire dans un univers juste avec un écran ! Et puis sinon j'irais au cinéma !
 
  • Like
Réactions: Kerry
Ça sera toujours insuffisant mais bon c'est déjà ça ! Tant qu'il n'y a pas de décors physiques je ne vois pas l'intérêt. C'est impossible de me croire dans un univers juste avec un écran ! Et puis sinon j'irais au cinéma !
Après tu prends le nouveau coaster d'Epcot GOTG et je dis oui...
 
La rapidité de fermeture semble indiquer que des décors/animations était déjà bien ficelés et finalement enlevés au dernier moment pour cause de budget. Sinon je vois pas comment le parc peut concevoir, mettre en production, tester, pour une ouverture pas trop lointaine qui ferait pester encore plus les visiteurs.
 
  • Like
Réactions: Kerry et TiboTracks
La rapidité de fermeture semble indiquer que des décors/animations était déjà bien ficelés et finalement enlevés au dernier moment pour cause de budget. Sinon je vois pas comment le parc peut concevoir, mettre en production, tester, pour une ouverture pas trop lointaine qui ferait pester encore plus les visiteurs.
On parle d'une fermeture de janvier à fin mars pour le moment sans que rien ne soit officiel
 
Ouais, WDW a juste repris les infos d'Outsidears... Rien de bien neuf.

Impossible pour Disney de fermer le coaster tout de suite à mon avis. La zone vient d'ouvrir et le plan de communication est prêt depuis quelques temps. Janvier me semble une bonne solution s'il s'avère que Disney veuille réellement changer AAFF.
 
D'après WDW News Today, l'attraction AVENGERS ASSEMBLE FLIGHT FORCE devrait être fermée sous peu pour un gros update suite a l'ensemble des retours négatifs du main building et du ride.
Ils parlent de l'ajout de nouveaux effets et nouveaux écrans pour plus coller aux attentes des visiteurs.

WDW NEWS TODAY

Rajouter des écrans lol 💀
C'est fou quand meme, avec les budgets dont on parle ici, de pondre des trucs comme ca 🥲
 
OutsidEars révèlent qu'un Tea Cup Zamperla sur le thème de Raiponce va faire son apparition dans les Studios à côté de Toy Story Playland :

1661616715053.png


1661616720710.png


1661617131907.png


1661617141055.png


Un étang sera situé à côté de l'attraction (en plus du lac prévu plus loin) :

1661617178544.png


1661617169970.png


1661617173686.png


Toy Story Land aura un nouvel accès :

1661617107769.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Ozone
OutsidEars révèlent qu'un Tea Cup Zamperla sur le thème de Raiponce va faire son apparition dans les Studios à côté de Toy Story Playland :

Voir la pièce jointe 14580

Voir la pièce jointe 14581

Voir la pièce jointe 14583

Voir la pièce jointe 14584

Un étang sera situé à côté de l'attraction (en plus du lac prévu plus loin) :

Voir la pièce jointe 14587

Voir la pièce jointe 14585

Voir la pièce jointe 14586

Toy Story Land aura un nouvel accès :

Voir la pièce jointe 14582

Source :
Pourquoi une attraction qui existe déjà dans le resort ?? 😭😭
J'ai cru qu'il allaient arrêter après Dumbo et Aladin...mais non ! C'est vraiment dommage je trouve...
 
  • Like
Réactions: Kerry
Pourquoi une attraction aussi insignifiante et nulle ?!
À quel moment on comprend le thème là sérieusement... Franchement il y en a qui vont me crier dessus mais c'est la pure vérité: on m'aurait dit que c'était une nouvelle attraction à Fantasiana depuis qu'ils font des trucs pas trop moche je vous aurais cru !
Ca a rien d'une attraction ou d'une théma digne des plus grands parcs ! C'est tout au plus quelque chose qui peut se retrouver dans un parc régional voir national en étant gentil !!