[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Je me permets de relancer cette discussion afin que l’on discute de l’état alarmant d’Avengers Campus.

Après plus d’un mois d’ouverture, il semblerait que le land se dégrade de façon inquiétante, entre les éléments de décors qui se fissurent et qui sont retirés du décors. Des erreurs de conception et d’ingénierie assez grossières pour un parc Disney…

Autant au début, je mettais sur le compte d’une ouverture prématurée, mais quand on voit qu’il y a eu un panneau qui s’est affaissé sur un jeune guest dans Flight Force, des conséquences plus graves pourraient avoir lieu…

En parlant des attractions, qui tombent régulièrement en panne, les défauts de rollback sur Flight Force… Bref, j’ai un peu peur pour l’état du land et de sa durabilité dans le futur.

Qu’en pensez-vous ?
 
Je me permets de relancer cette discussion afin que l’on discute de l’état alarmant d’Avengers Campus.

Après plus d’un mois d’ouverture, il semblerait que le land se dégrade de façon inquiétante, entre les éléments de décors qui se fissurent et qui sont retirés du décors. Des erreurs de conception et d’ingénierie assez grossières pour un parc Disney…

Autant au début, je mettais sur le compte d’une ouverture prématurée, mais quand on voit qu’il y a eu un panneau qui s’est affaissé sur un jeune guest dans Flight Force, des conséquences plus graves pourraient avoir lieu…

En parlant des attractions, qui tombent régulièrement en panne, les défauts de rollback sur Flight Force… Bref, j’ai un peu peur pour l’état du land et de sa durabilité dans le futur.

Qu’en pensez-vous ?
Je suis totalement d'accord, et si la rumeur de réhabilitation AAFF s'avère vraie, je voudrais sérieusement qu'ils passent en revue et l'attraction, et le land ! Ce n'est pas normal d'avoir autant d'incidents en si peu de temps (que ce soit un parc Disney ou non d'ailleurs !)
 
  • Like
Réactions: Kylian_MLT
Lors du D23 Disney a dévoilé de nouveaux concept art pour le restaurant proche du lac, le jardin anglais et le jardin Toy Story :

1662864425310.png


1662864440517.png


Source :
 
Je suis totalement d'accord, et si la rumeur de réhabilitation AAFF s'avère vraie, je voudrais sérieusement qu'ils passent en revue et l'attraction, et le land ! Ce n'est pas normal d'avoir autant d'incidents en si peu de temps (que ce soit un parc Disney ou non d'ailleurs !)
on en parle des deux "incidents" sur AAFF en une semaine? Un roll back et le trin bloqué au milieu du parcours et un blessé par une plaque de tôle tombée sur sa tête dans la file d'attente!
 
Disney confirme le ride Raiponce pour les WDS :

FcZZuJiX0AIDEo5_1.jpg


Le spectacle "Pixar: We Belong Together" débutera en 2023 aux WDS également :

FcZEqnGXkAEUqd2_1.jpg


Pas de news sur le troisième land en revanche. En plus de sa zone, Frozen fera partie des films à l'effigie des chambres de la nouvelle version du Disneyland Hotel :

FcZZ71uWIAARM2x_1.jpg


Source :
 
Disney confirme le ride Raiponce pour les WDS :

Voir la pièce jointe 14879

Le spectacle "Pixar: We Belong Together" débutera en 2023 aux WDS également :

Voir la pièce jointe 14880

Pas de news sur le troisième land en revanche. En plus de sa zone, Frozen fera partie des films à l'effigie des chambres de la nouvelle version du Disneyland Hotel :

Voir la pièce jointe 14881

Source :
A noter que le Disneyland Hôtel ouvrira en 2024 et que les 30 ans se termineront le 30 sept 2023 !
 
Nouveaux concept art et plans dévoilés par OutsidEars sur le restaurant cette fois :

1664235366665.png


1664235383377.png


1664235346772.png


1664235356153.png


1664235396007.png


Source :
 
J'ai pas envie de faire du bashing gratos, je suis assez emballé par cette extension du parc mais je trouve toute cette partie (+ le ride Raiponce) vraiment générique, sans identité et pas vraiment au niveau des standards de la souris. Ce ne sont que des concept-arts, mais souvent on perd en qualité entre le concept et la réalité, ce qui me fait un peu peur ...
 
C'est vrai que je comprends difficilement ce choix non seulement pour l'attraction, mais également pour le thème qui fait un peu penser à un fantasyland bis.

C'est dommage de ne pas avoir profiter de l'occasion d'une possible extension de la zone Pixar à cet endroit qui aurait été plus cohérent de mon point de vue.
 
  • Like
Réactions: Kerry
Ce parc est sensé être le plus moderne, le plus imposant d'Europe, c'est aussi le plus fréquenté. C'est devenu le parc le plus décevant d'Europe. Avengers Campus c'est de la grosse merde, pas du tout à la hauteur d'un standard Disney. Ils ne font aucun effort, ils sont à côté de la plaque. Je me demande comment on peut être disney fan. L'attraction spiderman est cheap, recycler RNRC pour garder la même bouse de coaster à l'intérieur avec moins d'effets c'est vraiment une méthode de radin. j'aurais changé tout le parcours avec les nouveaux trains vekoma, y avait tout à refaire dessus!

Et enfin l'agrandissement reine des neiges ne s'adresse plus qu'à un public familial/enfants, aucune attraction à sensation digne de ce nom. On te remet un Tea cups et un parcours scénique en bateau (dont je ne doute pas de la qualité, mais elle est où l'innovation??). On a meme pas le droit au mini coaster vekoma qui traverse la montagne. Rien! purée j'ai plus envie de retourner dans ce parc de merde qui n'innove plus et qui n'a plus aucun intéret.

je souscris entièrement à tout ce qu'elle dit dans cette vidéos:

 
Dernière édition par un modérateur: