[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Une nouveauté dans le Disneyland Park ! Bon je vous rassure, rien de bien fou : la Pizzeria Bella Notte Restaurant de Fantasyland va être agrandie, et cette extension comportera des clins d'œil au film Luca de Pixar :

1668558502693.png


1668558560358.png


1668558593523.png


Source :
 
Apres Disney c'est un business. Pourquoi est-ce qu'ils s'embeteraient avec des innovations coûteuses, alors qu'il leur suffit d'ajouter des trucs nuls pour continuer d'attirer les foules ?
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Apres Disney c'est un business. Pourquoi est-ce qu'ils s'embeteraient avec des innovations coûteuses, alors qu'il leur suffit d'ajouter des trucs nuls pour continuer d'attirer les foules ?
Non mais c est là où tu te trompes ! Ils utilisent beaucoup beaucoup beaucoup d argent pour leurs trucs nuls !
Effectivement à la limite si ils voulaient pas dépenser ça serait """compréhensible""" mais là ils dépensent beaucoup pour de la merde 😅
 
  • Like
Réactions: SFMM2 et Maleykaul
Je le rappelle, Disneyland Paris est facturé par la Walt Disney Company. Les sommes excessivement hautes servent juste à vider les caisses du parc français et éviter une imposition désavantageuse.
Donc "où passe l'argent ?", bah ça reste chez eux, en fait.
 
C'est quoi l'immense rectangle qui ressemble à une piscine en bas à droite de l'image 2? Un bassin additionnel pour le lac?
 
Avengers Assemble Flight Force recevra de nouveaux (ou plutôt ces premiers 😅) effets lumineux (enfin) au printemps. A noter que ce changement sera progressif sans fermeture de l'attraction

Source : Disneyland Paris (ça pop partout sur Insta donc si quelqu'un a un lien je suis preneur !)
 
  • Haha
Réactions: BenJ et Kerry