[Disney's Animal Kingdom] Destruction de Primeval Whirl

Vu que ça a été dévoilé à la D23 (convention destinée aux fans donc), ça prend sens. :wink:
Ça permet aussi de ne pas en dévoiler trop.
 
Voici de nouvelles photos sur l'avancée des travaux:
ob_449090_12.jpg


ob_6f7c61_pandoramountains-02162016-3.jpg


ob_df0bf7_pandoramountains-02162016-2.jpg


ob_2cfd8a_pandoramountains-02162016-5.jpg


ob_afab85_pandoramountains-02162016-15.jpg


Source: WW
 
Gros Up, Ouverture du Land prévue pour l'été 2017 ... Une Vidéo d'un AA de Na'vi plus que bluffant  :scream: :scream: 
http://www.youtube.com/watch?v=FInYxXpbJMg
 
Merci pour les photos.

La zone sera immense et bien immersive on dirait, ça s'annonce énorme !
 
La zone aura deux attractions, une boutique et un restaurant. "Flight of Passage" sera l'attraction phare et sera du type Theatre Volant de nouvelle generation. Il y aura 4 theatres, mais ils ont des problemes presentement car seulement 2 theatres sur 4 sont operationnelles pour les tests presentement. La deuxieme attraction sera un boat ride sur les animaux fantastiques de la planete. Ce qui ajoute un peu d'intrigue est qu'ils recyclent le meme systeme que Pirates of the Caribbean a Shanghai.

Edit: oubliez le show nocturne Rivers of Light pour le moment...

 
L'animatronic est énorme. :love:

-

Voilà ce que j'ai entendu pour Rivers of Light sur NLE :

andreizsmart a dit:
IN OTHER DISNEY NEWS, Also from inside sources, looks like Rivers of Light show at Animal Kingdom never worked out as intended and will most likely not be completed. The Jungle book show utilized 50% of the intended effects and was used as a distraction from the shows failure to release. They are trying to fix the issues with the animatronic floats and show programming but it doesn't look very good. They are hoping to push it off until Avatar Land opens and then let it fade away behind the hype and excitement of Avatar.

-

Quant au Flying Theater, des rumeurs parlent d'assises en forme de selle, contrairement au banc traditionnel. HIstoire d'avoir l'impression d'être sur une créature volante.
Aussi, sur les plans on voit trois écrans par salle : deux petits et un grand. J'imagine que la salle sera d'abord séparée en deux, chacun aura son preshow, puis lors de "l'envol" les deux moitiés se réuniront devant le grand écran.
Ça fait penser un peu au Suspended Theater de Falcon's Creative, qui commence face à un petit écran (le système sera bien différent par contre) :

https://www.youtube.com/watch?v=Roh-rx67y0Y

Pour le boat ride, personnellement je ne crois pas au système de POTC Shanghai, ça prend trop de place. C'est qu'un ride secondaire, un simple boat ride suffit largement. Enfin wait & see...
 
Cyril92 a dit:
Ça va être magnifique mais ça restera un boat ride et un soarin like, je m'attendais à plus en 2017.

Oui enfin un boat ride disney, donc ça reste 1 e-ticket de part l'ampleur et le fait que ça sera magnifique. Et le soarin like sera bien plus que ça et surtout ça sera la meilleure attraction du genre à son ouverture!

Et rien que la zone suffira à s'extasier je pense.  :rire: :rire: :rire: :rire:
 
Je ne sais pas si le Soarin'-like serait le meilleur à son ouverture, mais en tout cas il possède bien des assises en forme de scelle et non les sièges traditionnels !

Quant au boat ride, avec le mélange de décors physiques, d'animatronics et d'écrans subtiles (regardez à gauche à 1:06), ça risque d'être pas mal. Surtout que la dernière scène nous promet "quelque chose d’inédit", si j'ai bien compris la vidéo. :rire:

-

En revanche, je me pose tout de même la question sur la durée de vie de ce land. Avec ses animatronics complexes, ses plantes tactiles et ses sols interactifs, combien de temps avant que tout ça ne tombe en panne...?  :idiot:
 
On se base sur DLRP qui n'est pas accroc à la maintenance (et quand Ils s'y mettent c'est palissade land^^), mais on peut espérer que la-bas ils entretiennent mieux tout ça et que ça donne un truc sympa dans le temps.

Le  choix des attractions à l'air sympa mais je suis déçu aussi de ne pas voir un gros coaster bien thematise... Ceci dit ça devrait déjà être très immersif comme ça.
 
Je me base sur n'importe quel parc. Regarde Expedition Everest. Le yéti est out, la brume au sommet n'est plus là, l'oiseau sur son baton est aux abonnés absents, etc.

Généralement les parcs arrivent à faire tourner leurs attractions correctement (hormis DLP, donc), mais garder tous les petits effets dont on connaît d'ailleurs rarement l’existence, c'est très rare. Et Avatarland se base beaucoup sur tout ça...