[Djurs Sommerland] Drage Kongen - Suspended Family Intamin pour 2017

Doubick

Membre
26 Décembre 2009
1 208
15
32
Where dreams come true
Vu sur NewsRiders, Djurs Sommerland, l'hôte de Piraten, a déposé un permis de construire pour ce qui serait leur futur grand-huit. Quelques détails dudit permis indiquent une superficie de 5000m2 ainsi qu'une hauteur de 40-45 mètres.

Les premières spéculations s'orientent vers un Wing Coaster B&M, mais rien n'est moins sûr.

2dbkwpe.jpg

1m6QQe.jpg


Teaser de la nouveauté :



Petit bonus, c'est Jora Entertainment qui s'occupera de la théma. Pour rappel, ils ont notamment travaillé pour EP, sur pas mal de choses à Djurs et à Toverland (Dwervelwind), ainsi qu'à la refonte de Psyké Underground à WB.
 
Au vu de ce que nous à pondu ce parc ces dernières années ca donne sacrément envie.

Entre Juvelen, Piraten et maintenant ce nouveau coaster, ce parc devient vraiment un incontournable non ?
 
pierre-ep a dit:
Entre Juvelen, Piraten et maintenant ce nouveau coaster, ce parc devient vraiment un incontournable non ?
Oui carrément ! Pour moi c'est largement le parc (de ce qu'il me reste à découvrir) qui m'attire le plus en Europe, alors encore plus avec ce nouveau coaster. Ne serait-ce que Piraten :love:

Je l'ai encore en travers que le parc ait été fermé quand on comptait le faire en 2011. :x
Bon maintenant avec cette nouveauté ça fera qu'on tombera très bien avec un roadtrip en Scandinavie en 2017 !
 
michi99 a dit:


J'avoue, cette image me fait vraiment penser a un wing. La forme de l'ouverture dans le bois est tres typique des obstacles/headchopper sur les wings. Bon maintenant je pousse vachement loin, c'est juste une image. A voir!
 
Ça commence à être la mode le thème Tibet entre Animal Kingdom, Port Aventura et maintenant Djurs  :-D
 
Ca a l'air d'être un bon mix entre les attentes d'un public familial et d'un public qui à sensation, ça doit être impressionnant à rider pour la première catégorie et fun pour la 2e.
 
Bon on est bien loin d'un Wing B&M là mdr  :-D

J'attends d'en savoir plus sur le layout mais si c'est dans la trempe de Orkanen à Farup ça devrait être sympathique vu les retours
 
Ben en tout cas intamin s'est bien inspiré de Orkanen pour le virage bien relevé et serré après la first drop.

Donc ce serai le 3e inverted Intamin d'Europe ?
 
Oh c'est étonnant, on ressent vraiment la même patte qu'Orkanen ! :?

Il n'en reste pas moins que ce sera un "Orkanen" plus haut et plus long (et d'un autre constructeur), donc y'a moyen que ça soit fun quand même.

Après quand on y pense, Djurs est abonné à Intamin (Piraten, Juvelen...). Peut-être ont-ils fait comme Niglo et montré Orkanen à Intamin en leur disant : "Je veux ça". :lol:
 
Seul point noir, c'est que les Inverted Intamin ont assez mauvaise réputation. À voir s'ils ont revu les problèmes rencontrés sur leurs Inverted, leur dernier grand-huit du genre remontant quand même à 2008 (soit 9 ans entre Possessed à Dorney Park et celui-ci).