[Djurs Sommerland] Extension Mexicoland : El Grito - Drop Tower Funtime 60m (2024)

Pierrot a dit:
Surtout que celles en australie sont des petits modèles ! Là c'est le grand à Djurs

En plus ! Mais bon ça m'étonnerai que le prix soit trop élevé. Je suis presque sûr que c'est en dessous de 10M
 
Vraiment impressionnant comme flat  :-o
Par contre j'adore l'idée des ballons avec le sourire, ça ramène un plus à la vidéo. On voit d'ailleurs que certains n'ont pas survécu  :mdr:
Et à la fin du tour, il y a un coup de vent qui fait bouger les ballons et qui leur donne l'impression d'être heureux  :fou:
 
Il y eu un incendie dans un restaurant, le parc ne sait pas encore s'il ouvrira demain

https://www.facebook.com/djurssommerland/posts/10157336883451831
 
Bilan de cet incendie : il a touché un restaurant proche de Piraten et les dégâts sont seulement matériels.

Le parc a ouvert ce matin comme prévu.

https://www.facebook.com/djurssommerland/posts/10157336883451831
 
S'il y a une chose qu'on aura appris ces dernières années, c'est que les pirates, ça brûle bien.
 
Le parc vient d'annoncer la phase 2 de leur zone Dinoland avec 3 nouveaux rides:

Spinosaurus: Un Disko Coaster de chez Zamperla
Motorbike Derby: Un sidecar de chez Technical Park
Fossilwasher: Surement une reloc du teacups de la quasi morte zone africaine qui sera maintenant en plein milieu de la zone Dino

campaign-images_284598_780739c6b3e44e15ad7589fb20183a28_580x580.jpg


Les ajouts sont déjà sur la carte ! Ils ne perdent pas de temps au Danemark
1664914646082.png


 
Je suis pas fan des concept-arts 3D 😁 par contre ce qu'ils présentent, c'est très propre, en particulier le Disko : ça va faire une très belle zone !
 
Je ne comprends pas le danois mais j'espère que les tasses seront aussi libres de rotation que les anciennes (chaudrons)... je me souviens avoir été littéralement plaqué au siège tout le long du ride !
 
La commune de Syddjurs a autorisé le parc à construire son extension. Elle n'est pas située au même endroit que celle proposée en 2017 où le wooden coaster était prévu, et semble bien plus grosse :

1675521182694.png


Le directeur étudie la possibilité de construire un hébergement, qui est une demande récurrente des visiteurs. Le parc a déjà commencé à travailler avec une entreprise néerlandaise pour développer les différentes phases de construction. Je suppose qu'il s'agit de l'entreprise Leisure Expert Group, avec qui le parc a designé bon nombre de ses d'attractions et zones depuis quelques années.

Source :