[Dollywood] Big Bear Mountain - Family Multilaunch Coaster Vekoma (2023)

J'avais clairement sous-estimé ce coaster quand le projet est sorti ! Ça a l'air d'être sacrément fun, long et bien rapide avec quelques changements de direction qui ont l'air pas mal.
Potentiellement la seule retenue que j'ai concerne les trains, j'espère vraiment que Vekoma a rectifié le problème de leurs trains de Family Boomerang qui ont leurs sièges très bas et donc pour les grands ce n'est pas facile de caser ses jambes. Je n'ai jamais réussi à m'installer confortablement dans ces trains.
Dollywood complète son parc de bien belle manière et nous prouve qu'on peut faire autre chose que des Wild Mouse de série en offre familiale. Avec leur STC Vekoma, le Gerstlaueur FireChaser Express et ce coaster maintenant, ne serait-ce pas la meilleure offre en terme de Family Coaster ?
 
Rassurez moi, il y a une vitre? 😬

Même pour l’ouvrier.
381B8607-C48F-4D4D-97AD-E12BA92F9D92.jpeg
 
Dernière édition:
Je suis étonné que personne n'en parle mais pour du Dollywood c'est clairement insuffisant niveau théma je trouve !
C'est pas l'unique rocher et mini cascade qui me feront changer d'avis...
Ca s'appelle Big Bear Mountain mais on cherche toujours la montagne, plutôt l'impression d'être sur un désert avec une petite dune.
A la limite si il y avait des arbres de plantés on pourrait dire qu'on attend que ça pousse mais là rien ! C'est vraiment vide et plus que vide
 
Je suis étonné que personne n'en parle mais pour du Dollywood c'est clairement insuffisant niveau théma je trouve !
C'est pas l'unique rocher et mini cascade qui me feront changer d'avis...
Ca s'appelle Big Bear Mountain mais on cherche toujours la montagne, plutôt l'impression d'être sur un désert avec une petite dune.
A la limite si il y avait des arbres de plantés on pourrait dire qu'on attend que ça pousse mais là rien ! C'est vraiment vide et plus que vide
C'est parceque avec un layout aussi long, il n'y avait plus de budget !

Plus sérieusement, il y a un peu de Thema sur la file d'attente, qui elle aussi est interminable, mais même là elle est pas folle je trouve. Et sur le layout c'est aussi clairement insuffisant par rapport aux standards du parc.
 
C'est parceque avec un layout aussi long, il n'y avait plus de budget !

Plus sérieusement, il y a un peu de Thema sur la file d'attente, qui elle aussi est interminable, mais même là elle est pas folle je trouve. Et sur le layout c'est aussi clairement insuffisant par rapport aux standards du parc.

Si je suis vraiment surpris par le côté coaster, c'est vrai que l'aspect thema semble complètement oublié dans ce projet. Espérons que ça soit juste retardé et qu'ils finiront par planter plein d'arbres dans un futur très proche.