[Dorney Park] Iron Menace - Dive Coaster B&M (2024)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Un nouveau coaster est apparemment prévu pour Dorney Park. Possessed l'impulse Intamin serait retiré pour laisser la place à un wooden shuttle qui à l'air d'être une plus grande version du Switchback a ZDT. D'après la demande de permis de construire la nouveauté fera 106 pieds soit environ 32m



Source: Coasterforce
 
Dernière édition par un modérateur:
Switchback est très sympa pour un petit coaster (plus modeste que l'Impulse mais pas moins qualitatif).

On sait quand fermera l'Intamin ?
 
On est sur que ça doit Possessed qui soit retiré pour faire place à ce nouveau ride ?

Je sais que le parc possédait un Invertigo Vekoma répondant au nom de Stinger qu'il a fermé en 2017. Ça me semblerait plus logique de mettre ce nouveau ride à l'emplacement du ride Vekoma plutôt que de fermer une attraction actuelle. 

Quoique Cedar Fair a tendance a faire du grand ménage de printemps dans ces parcs en enlevant certains rides (Volcano Blast Coaster à Kings Dominion, Vortex et Firehawk à Kings Island) donc je ne serai pas étonné qu'il éjecte l'Impulse Intamin :lol:

 
D'autant plus qu'il y a je crois également une rumeur comme quoi Cedar Point veut également se séparer de son Impulse Intamin.

Mais sinon je crois qu'au démontage de Stinger, il y a déjà eu une rumeur de Wooden GCI, avec je crois même un layout qui avait fuité, sur le même emplacement.
 
michi99 a dit:
D'autant plus qu'il y a je crois également une rumeur comme quoi Cedar Point veut également se séparer de son Impulse Intamin.

J'avais aussi vu passer la rumeur mais il y a vraiment peu de sites qui en parlent, pour l'instant c'est un mystère :-D
 
Dorney Park a fait une demande de permis de construire pour un coaster de 50m de haut pour 2024. Le wooden semble bien loin, mais l'idée d'un shuttle coaster est encore présente. La localisation du coaster à peu près similaire à celle du wooden mais différente :

1675285605458.png


Source :

via
 
Croyez-le ou non, mes amis français, cela pourrait en fait devenir une montagne russe B&M Dive... de beaux jours s'annoncent pour ce parc. Voici une récréation rapide ci-dessous de ParkFans;
1675287594982.png

received_732749174905423_2.jpg

received_874973213720925_2.jpg

received_1530362390784686_2.jpg


Voici quelques images éditées des plans... la première représente les pieds de page connus en vert. La deuxième image montre les dalles de béton dans lesquelles seront construits les éléments thématiques (y compris cette fondation circulaire, il n'y a pas de plaque tournante). Le troisième est une bonne référence pour la station, qui devrait probablement être votre première indication que nous envisageons une dive.
1675286812361.png

1675286965436.png

1675287289322.png


Personnellement, je pense que si c'est ce à quoi il ressemble, alors le dessous de verre sera parfait pour Dorney. Cela aura l'air cool depuis le parking, la première goutte sera face au sentier venant vers les montagnes russes, et cela rajeunira un coin plus vide du parc. Ce n'est peut-être pas le woodie tant espéré, mais il s'intégrera bien dans la programmation du parc.
 
@c merci pour les infos que tu nous transmets !
Mais ton post est clairement une traduction automatique depuis l'anglais, auquel cas, ce serait pas mal de citer ta source. Ou si tu n'es pas francophone, bienvenue mais pense quand même à faire ta présentation dans "Présentez-vous"
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
@c merci pour les infos que tu nous transmets !
Mais ton post est clairement une traduction automatique depuis l'anglais, auquel cas, ce serait pas mal de citer ta source. Ou si tu n'es pas francophone, bienvenue mais pense quand même à faire ta présentation dans "Présentez-vous"
Je suis Canadien et on a dû apprendre le français dans école (Quebec). Oui, je peux écrire sans un traducteur, mais pas trés bien. Beaucoup d'écriture était la façon dont je m'ai justifié, s'il vous plaît ne vous offusquez pas. Je suis dans ici pendant des temps parce que il y a de bonnes informations. Sera attentif, j'ai partagé beaucoup d'ici et ce porte s'ouvre dans deux sens. Et j'ai utilisé une source, no?
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Ah parfait t'inquiète pas, je pensais que c'était un copié-collé d'une autre source (pour le texte, pas le concept où tu as bien cité la source).
Je réitère que tu peux te présenter dans la section adaptée. Du coup tu n'es pas au Quebec, j'habite à Toronto moi, on pourra peut-être se rencontrer ?

Pour ta traduction, le traducteur marche très bien pour le language courant. Le problème que tu peux corriger (c'est un conseil), c'est que dans le jargon des montagnes russes en français, on conserve beaucoup de mots de l'anglais, pour lesquels il ne faut pas mettre leur traduction littérale :
  • coaster -> coaster ou montagne russe (et non dessous de verre)
  • footings -> footings ou fondation/support (et non pieds de page)
  • first drop -> first drop ou première descente (et non première goutte
Au plaisir d'avoir de nouvelles infos de ta part !
 
Le parc a reçu des pièces pour coaster de la part de B&M la semaine dernière. Il pourrait s'agir de pièces pour le Floorless Hydra ou l'Inverted Talon, comme pour un nouveau coaster :

1675796331084.png


Source :

via
 
  • Like
Réactions: Kunai et TiboTracks
Oui donc on peut quasi assurer que ça sera un B&M et probablement une dive machine de un peu près 50 mètres ce qui est un peu plus grand qu'Empror à Sea World San Diego.