[Drayton Manor] Shockwave devient The Wave avec des trains sitdown Zierer (2024)

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 339
448
Toronto
Le parc Drayton Manor en Angleterre a fermé son coaster Maurer le mois dernier.

Il invite comme raison que le coaster était peu fiable et avait des coûts de maintenance trop hauts.

Je n'ai pas trouvé de confirmation si la fermeture est définitive ou non, l'annonce du parc mentionne plutôt le futur proche, les rumeurs disent que c'est définitif.
Ce qui ne sent pas bon c'est que le coaster a simplement été supprimé du site du parc.

e1904b67-6075-44f4-a27e-42efa28eb339.jpeg


Source: site du parc, coasterforce
 
Il me semblait avoir lu que c'était définitif et qu'il était remplacé par un Volare Zamperla ?
 
Chab a dit:
[quote author=flex]Il me semblait avoir lu que c'était définitif et quil était remplace par un Volare Zamperla ?

Je confirme, j'ai lu ça aussi ... du coup on gagne rien au change  :rire:
[/quote]

Ah mince ?! Je pensais que flex faisait une mauvaise blague !  :mdr: :cry: :cry:
 
C'est pas Zamperla eux même qui ont avoué que le Volare c'était de la merde ?
Faut quand même être pas très futé pour acheter quelque chose que même le constructeur dénigre...
 
Après avoir ouvert cette année un Wave Swinger Zierer et réouvert le River Rapids local, SBNO depuis un accident en 2017, Drayton Manor, parc britannique récemment racheté par le groupe looping, a annoncé sur leurs blog que leur Cataclysm Fabbri ouvert en 2004, Pandemonium, allait fermer ce 31 Octobre.

Pandemonium.jpg


Par ailleurs, le parc annonce dans ce même post, sans rentrer dans les détails, qu'il y aura une nouveauté en 2022.
 
Dernière édition:
Et bah j'y sors à peine et ils ont pas attendu le 31 pour le fermer.
Pour la tour de chute, 1 nacelle sur les 5 était opéré, c'était assez lamentable. Dommage car cette dernière est vraiment fun !
 
La nouveauté principale sera un Disk'O Zamperla :

1645310041908.png


1645310060817.png


1645310075177.png


1645310091647.png


Source :
 
Sur le thème viking on dirait car on voit sur la dernière photo deux petites maisons qui ressemble fortement à celles de la zone viking de Walygator.