[Drayton Manor] Family Launch Coaster Intamin (2024)

Le parc n'a finalement pas encore dévoilé le projet mais le tease sur son plan :

1680642342319.png


Source :
 
Shockwave perd ses trains stand up l'année prochaine.

Le dernier stand up Intamin ne sera donc plus, avec l'arrivée des nouveaux trains le coaster aura aussi un nouveau nom et une nouvelle thématique.

Ce changement permettra de réduire la taille minimale de 1m40 à 1m20!

Avec le family launch coaster Intamin prévu pour l'année prochaine, 2024 est une sacrée année pour le petit dernier du groupe Loopings

Pourquoi le message à été déplacé ici ? ça n'a aucun rapport avec la construction du coaster de l'année prochaine ?

Sinon !

Les premiers supports sont arrivés !


1693871816963.png

20230904_123840.png


On apprend dans la vidéo de Shawn juste au dessus les particularités du coaster :
- Lift et Launch
- Layout custom
- Family thrill
- Une grosse théma (à l'échelle de Drayton)
- Plusieurs programmes ??? Apparement on peut s'attendre à différentes façons de rider le coaster pendant la journée
- Des "UK's First"
- Ouverture prévue en 2024
 
- Plusieurs programmes ??? Apparement on peut s'attendre à différentes façons de rider le coaster pendant la journée
Certainement parce qu'on sait désormais que le coaster sera un spinning !

1695163949050.png

1695163956971.png

1695164004831.png

1695164012774.png


Source :

via
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
Je trouve que ce projet devient intriguant.
En voyant les footers la superficie ne semble pas grande, mais les courbes sur les dernières photos sont très alléchantes !
Tout ça sans annonce officielle 🤔
Je ne m'attendais pas à grand chose de la part du parc, et finalement on pourrait être agréablement surpris. Hâte de voir plus !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Surpris que ca n'ait pas déjà été partagé ici mais il existe des photos incluant un switchtrack :
1706104423390.png


Apparemment (selon cette vidéo de Lift Hills & Thrills) les étiquettes de transport indiqueraient "spinning". Le parc a ensuite démenti l'info et toutes ont toutes été recouvertes de scotch depuis que l'info est sortie (autour de Noël).