[Dream Island Moscow] Vertical LSM Coaster & Hot Racer Intamin (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gwelan
  • Date de début Date de début

Gwelan

Membre
7 Août 2020
164
117
35
Lyon
Le parc nous informe qu'il va ouvrir une extension en extérieur pour 2025.

Cette extension est plutôt conséquente puisqu'on y retrouvera pour les montagnes russes :
  • 1 Intamin avec un launch vertical (comme ce modèle) d'une hauteur de 51m, d'une longueur de 1058m et d'une vitesse de pointe de 110 km/h
  • 1 Intamin Hot Racer (clone de Mahuka si je comprends bien)
  • 2 autres montagnes russes familiales non spécifiées
Cette extension comprendra également :
  • Une tour d'observation
  • Un parcours de bouées avec un ascenseur
  • Un Star Shape de Zierer (ça ressemble à ça)

Personnellement, quand je vois l'étendue de l'extension, j'ai du mal à imaginer une ouverture pour l'année prochaine. Mais on verra.

Source : https://dreamisland.ru/en/news/ostr...-otkrytyy-park-na-200-tys-kvadratnykh-metrov-

Le parc nous informe qu'il va ouvrir une extension en extérieur pour 2025.

Cette extension est plutôt conséquente puisqu'on y retrouvera pour les montagnes russes :
  • 1 Intamin avec un launch vertical (comme ce modèle) d'une hauteur de 51m, d'une longueur de 1058m et d'une vitesse de pointe de 110 km/h
  • 1 Intamin Hot Racer (clone de Mahuka si je comprends bien)
Cette extension comprendra également :
  • Une tour d'observation
  • Un parcours de bouées avec un ascenseur
  • Un Star Shape de Zierer (ça ressemble à ça)

Personnellement, quand je vois l'étendue de l'extension, j'ai du mal à imaginer une ouverture pour l'année prochaine. Mais on verra.

Source : https://dreamisland.ru/en/news/ostr...-otkrytyy-park-na-200-tys-kvadratnykh-metrov-
Il y avais que du bon jusqu'au clone de Mahuka 😭 (oui je n'aime pas les clones, on va pas rouvrir le débat, chacun son avis 😅).
Mais l'extension reste plutôt prometteuse ! Hâte d'avoir des retours sur cet Intamin !

Les travaux ont dû déjà commencer si c'est pour 2025, mais j'imagine qu'on a pas d'images ?

Le parc semble surtout mettre l'accent sur le Vertical LSM Coaster Intamin dans son article, à voir si on a le reste aussi en 2025 ou si on l'aura tout court.

Vu les concept art, on aura une pomme (je suppose un Family Coaster SBF, tout comme les autres attractions comme la tour de chute) et l'autre me semble être un Family Coaster Vekoma type Horus ou Kalypso.

Pour le raft, je vois bien Intamin / abc rides du coup.

Une question me vient à l'esprit (sans vraiment aucun esprit polémique, mais seulement une pure interrogation) : comment un parc russe peut obtenir des machines à priori neuves vu les sanctions économiques européennes qui frappent la Russie ? Dans le domaine des remontées mécaniques, par exemple, les constructeurs européens ont interdiction de vendre aux Russes. J'imagine qu'il doit en être de même pour les constructeurs de coasters ?

Une question me vient à l'esprit (sans vraiment aucun esprit polémique, mais seulement une pure interrogation) : comment un parc russe peut obtenir des machines à priori neuves vu les sanctions économiques européennes qui frappent la Russie ? Dans le domaine des remontées mécaniques, par exemple, les constructeurs européens ont interdiction de vendre aux Russes. J'imagine qu'il doit en être de même pour les constructeurs de coasters ?
Mon hypothèse : les sanctions sont mises en place par l'Union Européenne (corrigez-moi si je dis des bêtises) et Intamin est basé au Liechtenstein. Ou alors c'est Jinma qui construira les coasters 😂

J'avoue que je suis perplexe aussi, sans doute que c'est considéré comme ne pouvant pas avoir d'usage militaire contrairement aux entrainements des chasseurs alpins avec le matériel de remonte-pente et le détournement de l'usage des moteurs des remontées

Sinon ils font comme pour le pétrole mais en inversé : ils achètent via un pays ami des russes ET des Européens, comme l'Arménie, et ça leur permet de contourner les restrictions

Les images aériennes de Google Earth datant d'août montrent que les footers du clone de Mahuka sont déjà en place, tout comme celles du family coaster dont on ne connait pas encore le constructeur :

1732405169447.png
1732405172219.png

Les autres attractions dont la pomme, le raft et quelques flats sont quant à elles déjà prêtes :

1732405435292.png

En tout cas pour l'instant on a bien tout ce que qui est prévu sur les concept art, donc il faut s'attendre à avoir le Vertical LSM Coaster au bord de la rivière Moskova.