[Dreamworld Australia] Fermeture de Buzzsaw

J'espere que ca marchera bien!
Ils sont dans un sacre petrin Dreamworld depuis le malheureux accident de l'annee derniere, et maintenant Movie World qui a sorti l'artillerie lourde et qui est en train de leur chiquer une grosse partie des visiteurs...  :?
 
In order to continue focusing our investment on the future and delivering new, world-class attractions for you to enjoy, we announce the retirement of Tower of Terror II on the 3rd of November 2019. The Giant Drop will continue to operate as normal, with the Tower of Terror II track being removed from the iconic Dreamworld Tower structure over time. Visit bit.ly/2Jd7LQL for more information.

We encourage you to come and enjoy a ride on the Tower of Terror II before it is retired, so that we can give it the send-off it truly deserves!


 
Une "World Class" ( :mdr:) quasi copie de Blue Fire va arriver en 2020 juste à côté de l'emplacement de TOT (en lieu et place du raft qui avait coûté la vie à plusieurs personnes il y a quelques années).
Et apparement quelque chose autre de gros pourrait arriver aussi cette année là, sans en savoir plus pour le moment...

Despite the recent announcement that the Tower of Terror II will be retiring at Dreamworld, there are plenty of exciting plans for the park. Fully 6, WhiteWater World’s new slide tower will be opening this Summer. The construction of their world class, multi-launching coaster will commence early next year and it set to open late 2020. Planing for a complete overhaul of ABC Kids World, which will feature all new attractions has begun. And, the park will also be announcing an all new thrill ride for in 2020 too.

Source : Gold Coast Theme Parks sur Facebook (très fiable)

 
Le démontage est bien avancé !  :cry:








Je trouve ça tout de même sympa l'espèce de "passation" qu'il y a entre TOT et la Freefall.
La structure a été construite d'abord pour TOT, à laquelle on a greffé la chute libre. Maintenant TOT s'en va mais la structure de base reste en place pour la Freefall. C'est presque poétique ...

Source : Gold Coast Theme Parks
 
Après ToT II en 2019, c'est BuzzSaw qui va fermer ses portes à Dreamworld cette saison, le 31 août prochain.

7B5B0FE9-2A39-47AF-8770-755598130023.jpeg.21eaf822459e9634b4196dfca8eeb010.jpeg


Source :
 
Je ne comprend vraiment pas ce choix de fermer leurs deux meilleurs coasters en deux ans...
J'ai cru voir que le flume avait été détruit aussi, il ne va plus rien rester dans cette partie du parc mis à part le nouveau coaster et l'excellente Free Fall !!

J'espère qu'ils ont vraiment un plan solide pour la suite....
 
  • Like
Réactions: richardcrete
Depuis 2016, le parc s'est séparé de : River Rapids, Log Ride, Flowrider, Wipeout, ToT II, Big Red Car, Cinema, Zombie Evilution, Brocks Garage, Hop and Hoot et BuzzSaw cette saison...
 
On peut espérer une reloc du coaster, vu comment le parc prend soin des pièces :

1635967514066.png


Source :