Un clone de Blue Fire, sauf qu'il possède un triple launch avec une flèche vrillée, et son dernier wagon est rotatif...?
Source : Annonce du parc
Source : Annonce du parc
Bah c'est le layout de blue fire auquel on a ajouté un launch triple avec une flèche vrillée en arrière au lieu du launch classique. C'était histoire de pas faire un 100% clone et d'avoir un minimum de de frais de re-design du layout tout en apportant le triple launch encore jamais fait en Australie.Hardcoaster a dit:Et je ne pense pas non plus que ce soit un clone de blue fire. Le parc utilise le nom pour sa comm j'imagine.
Sur la photo on voit bien la flèche au fond.
Par contre c'est vrai qu'au premier plan on reconnaît bien le layout de BF avec les middle break, le passage dans le Loop etc...
Peut être alors un layout custom de Blue Fire ?
The thrill of this ultimate 1.2km rollercoaster, featuring multiple inversions and reaching hair-raising speeds of 105km/h, is based on the world’s number one model, the Blue Fire Launch Coaster. It operates in 14 locations globally, including Europa Park and Disney Hollywood Studios.
gaga_lefou a dit:Ce qui est étrange c'est ça :
Blue Fire n'a été cloné que 7 fois + l'original...
A DHS je voit qu'un petit Launch Mack...alors c'est assez flou sur le modèle quand même
Thrillrider119 a dit:L'arrow est une relocalisation du Luna Park de Sydney qui l'avait revendu parce que trop bruyant pour le voisinage Ce coaster est une horreur à rider au passage
RIPChat a dit:Le simple launch de Blue Fire était déjà mou au possible, mais voici le triple launch le plus inutile au monde.
De quoi donner espoir en l'avenir à aquagym.
Pierrot a dit:J'ai pas un souvenir si affreux
Thrillrider119 a dit:Tu as pu le rider avec les nouveaux trains Vekoma peut être?