[Dubailand] Nouveau Parc à Dubai !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je vien de decouvrir ca sur Ameworld ou un grand complexe est en train d'etre construit à Dubai et qui rejoint apparemment le projet Sypland de Dubai.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dubailand

Sur ce lien, on peut voir que Spyland Resort Dubai fait partit de la constructon de cette immense zone de 81 km².

== Les six zones prévues == (traduire ce qui doit l'être)

Attractions & Experience World (1450 )
Parcs thématiques
Spyland Resort Dubai
Dinosaur Park
Space Science World
The Global Village
Kids City
Giants World
Water Parks

Dubailand2006.jpg


Sur cette photo, on peut voir la construction mais il semblerais que ca ne soit qu'un montage.
 
Moi aussi je pense que les murs et tout les éléments de constructions sont des montages.

Ils ne font pas assez vrais, bien sur ils sont très bien fait, mais ça se voit qu'ils ne sont pas réels. C'est assez dur à expliquer :lol:
 
pas convaincu par l'explication de la sortie du loop non terminée

regardez sur ce zoom :

temp.JPG


il est vrai que la sortie du loop est bizarre, mais pour moi le rail continue bien et s'enfonce ensuite dans un tunnel....

même si on est d'accord que ça doit être un trucage.....

que veux-tu dire par "il n'y a pas de flèche " ?
 
Je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas de remonyée abrupte pour que le train re parte en arrière, comme sur la Turbine :wink:
 
Ca se voit que c'est un montage,tout simplement parce-que c'est trop parfait,on voit bien avec les textures et tout ca.Et puis je pense que si ce n'est pas encore terminé,il n'aurait même pas encore tous els décors..

mais expliquez-moi un peu,je ne comprends plus rien: Spyland,c'est un parc qui va être construit à Valence non?
 
C'est pas un parc divisié en 2 morceaux lol ..c'est comme Disney qui est implanté un peu partout dans le monde, beh Spyland c'est pareil, tu auras 2 parcs dans 2 pays different, rien de bizzare je te rassure.

ps: De valence à Dubai, si l'avion c'est une atraction alors ok :P
 
Et bein vous pouvez être dégoutés mais il ne s'agit pas du tout d'une maquette mais bien de la verité !!! :shock:

Pourquoi après le Looping ça part direct, car c'est l'effect d'optique, il s'agit d'une sorte de Bunny Hop Bizaroïde !

dl5_787.jpg


dl6_557.jpg


Et encore a magnifique Vekoma ! :roll:
Source : CP et :

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=20749&start=0

Je vous ai tous battu ! hihi !!! :lol:
 
C'est MAGNIFIQUE :lol: ...merci a toi Coaster Amateur.

Pour le Vekoma :evil: ..c'est dommage

Edit: en tout cas c'est bel et bien de VRAI PHOTO ..la construction et le chantier avance, c'est vraiment une trés trés bonne chose.

Re edit: les photos datent de novembre 2005 ...faudrait en trouver des recentes.
 
dans ce cas je dis que ça restera à l'état de maquette car la sortie du loop est trop violente.

sinon, ça procurerait un airtime monstrueux et ça devrait aussi générer des forces pas possibles sur le rail qui devrait donc être super bien accroché au sol pour retenir le wagon...

perso je n'y crois toujours pas