Le petit et mignon parc d'Edelwies (que j'ai eu l'honneur de visiter en début d'année avec @Ted et @Vaas41), ouvrira en 2024 son deuxième crédit après son Alpine Wiegand, un coaster familila accompagné d'une tour de chute.
Le parc étant situé sur une zone avec pas mal de dénivelé (d'où l'Alpine), je le vois bien piquer le concept du parc voisin D'Rodelbahn St. Englmar, qui a ouvert il y a quelques années le seul et unique Rock Runner, un terrain coaster de chez Zierer avec 3 lifts (qui est assez amusant d'ailleurs) à côté de son Alpine. Le constructeur est situé assez proche du parc, ce qui pourrait favoriser les discussions. Zierer pourrait également construire la tour de chute !
Une autre possibilité que j'imagine, c'est de voir RES aux manettes des deux attractions puisque le parc a déjà beaucoup travaillé avec le constructeur suisse.
Source :
Le parc étant situé sur une zone avec pas mal de dénivelé (d'où l'Alpine), je le vois bien piquer le concept du parc voisin D'Rodelbahn St. Englmar, qui a ouvert il y a quelques années le seul et unique Rock Runner, un terrain coaster de chez Zierer avec 3 lifts (qui est assez amusant d'ailleurs) à côté de son Alpine. Le constructeur est situé assez proche du parc, ce qui pourrait favoriser les discussions. Zierer pourrait également construire la tour de chute !
Une autre possibilité que j'imagine, c'est de voir RES aux manettes des deux attractions puisque le parc a déjà beaucoup travaillé avec le constructeur suisse.
Source :
2024 Neuheit: Eulenblitz & Marienkäfer (2 neue Achterbahnen & weitere Neuheiten) @ Edelwies Natur- und Freizeitpark
Bei meinem heutigen Besuch hat man einen Umfragezettel am Eingang ausgehändigt bekommen. Darauf wird erwähnt das 2024 eine neue Achterbahn und ein Freefall - Tower eröffnen wird. Vor Ort laufen "Bauarbeiten" aber für diesen Wie Lie.
coasterfriends.de
Dernière édition: