Efteling, Actualités du parc : Aquanura, nouveaux restaurant et DR

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Efteling qui ouvre très prochainement sont tout nouveau dueling Gci continue en 2012 :lol:

Hartenhof sera une grande nouveauté à Efteling en 2012 à l'occasion des 60 ans du parc d'attractions néerlandais. 42,5 millions d'euros seront investis dans cette nouveauté comportant un dark ride et un nouveau restaurant, situés au centre du parc où se trouve actuellement la place Brink. On a récemment appris que tout est en ordre au niveau des autorisations pour construire l'attraction, si certains veulent s'opposer à cette nouvelle construction ils ont 6 semaines à partir du 23 juin pour exprimer leurs griefs.

overzichtstekening.jpg


Plus de plans sur http://www.parcplaza.net (qui est aussi la source)

Franchement Efteling me surprends énormement sur ce coup ! A peine une superbe nouveauté construite et même pas ouverte qu'ils en prévoient déjà plusieurs autres :-o
Ca en plus de l'hotel construit l'année passé il me semble, ils font avancer le parc à une vitesse monstre quand même !
 
Et hop , une raison d'aller à Efteling en 2012  :-D

Superbe nouvelle en tout cas , et il risque encore de nous surprendre avec la déco du Dark Ride

Efteling est vraiment le number one des dark rides  :love:

HS qui sert à rien : 100ème post  :-)
 
Un dark ride eftelingien !!!!!!!!!!!!

Oh je crois que je vais pleurer... Quand on voit ce qu'ils ont su faire a l'époque, qu'est-ce qu'il vont nous faire avec les moyens de maintenant ! MIAM MIAM D'AVANCE
 
Mon dieu. Efteling va nous pondre... une cathédrale :rire:, et un dark ride digne du parc. :lol:
Eh, je savais pas que ça existait en vrai ces trains de DR. C'est fun quand même.
 
Je ne parle pas du tout néerlandais, mais d'après ce que je vois, ils comptent nous pondre une Pandora Box sur deux étages avec un parcours super complexe ?!!! C'est pas un délire de fan, là ?  :?
 
Il serait temps car Droomvluch est d'un viellot. Dire que c'est consideré comme le meilleur darkride d'europe c'est abusé.

Seule une scéne vaut le coup, le reste est a jeté !
Et j'avais pas le souvenir que Fata Morgana etait aussi viellot que Pirate In batavia à Ep. Les animatronics sont d'un autre age. C'est risible  :-D

Je prefere encore Pirate a Disney.  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Il serait temps car Droomvluch est d'un viellot. Dire que c'est consideré comme le meilleur darkride d'europe c'est abusé.

Seule une scéne vaut le coup, le reste est a jeté !
Et j'avais pas le souvenir que Fata Morgana etait aussi viellot que Pirate In batavia à Ep. Les animatronics sont d'un autre age. C'est risible  :-D

Je prefere encore Pirate a Disney.  :evil:


T'y vas fort Gaga ! Droomvlucht a quand même des atouts non négligeables ! Les salles sont très spacieuses et très bien agencées, ce qui laisse croire au visiteur qu'il est plongé dans une réelle immensitée ! La salle avec les planètes est magnifique, et le final est vraiment surprenant quand le ride effectue son tour à la Winja's !


Quant à Fata Morgana, j'aime la musique, j'aime le nombre impressionnant de détails et d'animatronics et la taille générale du dark ride. Mais je lui préfère Droomvlucht, et comme toi, Pirates of the Caribbean passe largement devant Fata Morgana. Ce qui me fait rire, c'est qu'on a eu exactement la même réaction là-dedans : Piraten in Batavia !  :-D

Toujours est-il que même après cette visite à Efteling, mon dark ride préféré reste Phantom Manor.
 
Doubick a dit:
Toujours est-il que même après cette visite à Efteling, mon dark ride préféré reste Phantom Manor.

+1, PM est pour moi hors catégorie de toute façon

Et sinon pour revenir au sujet il sera situé ou ce DR? dimanche il y avait un batiment en construction à côté de droomvlucht et villa volta, c'est quand même pas ça? sa me semble tellement avancé qu'à mon avis je me trompe.
 
Fafou a dit:
+1, PM est pour moi hors catégorie de toute façon

Et sinon pour revenir au sujet il sera situé ou ce DR? dimanche il y avait un batiment en construction à côté de droomvlucht et villa volta, c'est quand même pas ça? sa me semble tellement avancé qu'à mon avis je me trompe.

Je pense qu'il sera devant ou derrière, en tout cas on y accèdera par la!
 
Fafou a dit:
Et sinon pour revenir au sujet il sera situé ou ce DR? dimanche il y avait un batiment en construction à côté de droomvlucht et villa volta, c'est quand même pas ça? sa me semble tellement avancé qu'à mon avis je me trompe.
Eh bien en fait non, c'est encore une autre nouveauté (oui oui, c'est efteling quoi :-D)

Donc c'était cette entrée :
38186075.jpg


Et derrière cette entrée seront présent une arène de spectacle (750 places), une nouvelle salle de réunion, les nouveaux bureaux :
db2010raveleijn241.jpg


Pas mal hein  :evil: ! Mais bon puisque c'est encore et toujours efteling, et que le parking est à 8€ par voiture autant continué dans les projet....
Aller hop, nouveauté 2011 avec un espace professionnel de congrès, évènements, réunions, meetings et autres fêtes de famille (1500 places, il y aura aussi un foyer et un resto je crois)
2h5jvog.jpg


Quel parc sensationnel quand même, jamais vu d'aussi belle salle de reunion  :roll:
 
Tout ça sera disponible en 2013...

Efteling a annoncé en fin de semaine que l'ouverture d'Hartenhof, le dark-ride à effets spéciaux du futur "Rijk van Fantasie" (Royaume de la Fantaisie), est reportée à 2013. Le parc a en fait décidé de construire cette nouvelle zone thématique (dont l'investissement est actuellement chiffré à 42.5 millions d'euros) en plusieurs phases.

Dans un premier temps en 2011, les équipes créatives se concentreront sur la production d'une série télévisée "Pardoes de Tovernar", le personnage principal d'Efteling à qui le nouveau royaume sera dédié. En 2012 sera construit le restaurant "Polle's Keuken" tandis que l'allée principale "Pardoes Promenade" et la place Brink seront rethématisés.

Hartenhof arrivera dans la troisième phase, après l'année de célébrations des 60 ans, au grand dam des parconautes néerlandais! Mais qu'ils se rassurent: les créatifs d'Efteling ont pris cette décision afin de peaufiner le projet... ce qui ne peut être que positif lorsque l'on pense à la qualité et aux détails des dernières attractions en date!

Source: www.newsparcs.com
 
Impressionnant, très. maintenant reste à voir si le futur bâtiment et la maquette seront semblables, car c'est beau de faire une superbe miniature, si c'est pour se retrouver avec un truc moins bien. Mais j'ai entièrement confiance en Efteling de ce côté là.




Pour ce qui est de remplacer Python, je pense à un superbe Flying, voir à un 4D B&M comme xRaptor... Wait & See.