[Efteling] Hooghmoed - Triple Family Freefall Tower Zierer (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
Loopings dévoile les plans du Grand Hotel :

1650815167208.png

1650815170746.png

1650815173714.png

1650815203647.png

Source :

• J'aime
Réactions: tiborlando
  • J'adore
Réactions: Loulou30
Mais du coup pour Danse Macabre, ça ressemble énormément au Motion Theater de Dynamic Attraction.
Je veux dire, de ce qu'on voit sur les visuels de looopings, c'est littéralement Chasseurs de Tornades, mais avec des décors physiques partout.

Les opés de Spookslot sortent sous les applaudissement des visiteurs

À partir d'aujourd'hui une équipe du parc chargé de la préservation du patrimoine du parc est en train de récupérer des éléments emblématiques de Spookslot pour être stockés, exposés ou bien réutilisé dans Danse Macabre. Le parc ne sait pas encore combien de temps ça prendra. Une fois tout ça fini, la destruction du bâtiment pourra commencer.

https://www.looopings.nl/weblog/205...--maar-de-sloop-kan-niet-meteen-beginnen.html

• J'aime
Réactions: Kerry
Efteling ne fermera pas si ils dépassent les 5 millions de visiteurs !

En effet la méthode de comptage à changé, un visiteur qui reste plusieurs jours sur le parc ne sera compté qu'une fois, cette nouvelle méthode fait tomber le parc sous les 5M pour cette année.

Par contre si le parc dépasse les 5M de visiteurs il devra payer une amende de 20€ par visiteur supplémentaire.

La demande du parc d'augmenter la jauge à 7M est toujours en attente !

Source: https://www.looopings.nl/weblog/207...-bezoekers--maar-telmethode-is-veranderd.html

Dernière modification par un modérateur:
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les nouveautés à venir du parc.

Tu ouvre une nouveauté pour booster ta fréquentation donc si elle est limitée tu va en proposer juste pour rester à 5M et non pour attirer de nouveaux clients (donc beaucoup moins souvent).

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les nouveautés à venir du parc.

Tu ouvre une nouveauté pour booster ta fréquentation donc si elle est limitée tu va en proposer juste pour rester à 5M et non pour attirer de nouveaux clients (donc beaucoup moins souvent).
Merci captain obvious.
La vraie mauvaise nouvelle c'est sur le prix d'entrée car tu cherches l'équilibre entre prix et nombre de visiteurs qui visitent toujours pour atteindre les 5M et augmenter ton chiffre d'affaire. Or si tu veux augmenter le prix il faut des nouvelles attractions donc pas de soucis à se faire.

Efteling va retracker Joris au cours des 3 prochaines années avec des sections en Titan Track !

La première phase viens de commencer et finira un peu avant Noël. C'est le virage côté Python qui recevra le rail en acier.

Tout le layout ne sera pas en Titan Track seulement certaines sections, le reste recevra un nouveau rail fait avec un bois plus résistant que le Pin Jaune actuellement utilisé par GCI

De + Edna (le petit nom du Dragon) reçois enfin son gros coup de maintenance en même temps que le retrack. Il sont en train de faire des essais de mouvement !

Source:

Dernière modification par un modérateur:
Efteling va retracker Joris au cours des 3 prochaines années avec des sections en Titan Track !

La première phase viens de commencer et finira un peu avant Noël. C'est le virage côté Python qui recevra le rail en acier.

Tout le layout ne sera pas en Titan Track seulement certaines sections, le reste recevra un nouveau rail fait avec un bois plus résistant que le Pin Jaune actuellement utilisé par GCI

De + Edna (le petit nom du Dragon) reçois enfin son gros coup de maintenance en même temps que le retrack. Il sont en train de faire des essais de mouvement !

Source:
Pas de chance pour moi qui doit y aller mi-octobre :(